SONS OF ARATHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Notaku Tambours-D'Os [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Notaku Tambours-D'Os [Accepté] Empty Notaku Tambours-D'Os [Accepté]

Message par Brog Jeu 24 Nov - 16:25

Nom : Tambours-D'Os
Prénom : Notaku
Surnom : Brog

Âge : 27 ans
Sexe : Mâle
Croyance : Aucune

Race : Tauren
Classe : Guerrier

Métier : Musicien
Guilde : Aucune

Talents divers : Pense être capable de régler tous les conflits avec des mots...PENSE.
Pouvoirs particuliers : Peut envoûter quelqu'un grâce aux notes mystérieuses transmises dans sa famille de génération en génération.

Apparence physique : Notaku est un Tauren d'une taille plutôt banale, pas vraiment musclé du fait qu'il n'a jamais vraiment eu à se battre. Ces cheveux sont rugueux, le plus souvent disposés en bataille. Il possède aussi une barbe rugueuse comme ces cheveux, mais beaucoup mieux entretenue que ces derniers. Il porte toujours avec lui un instrument de musique, une sorte de harpe faite en ossement et tendons d'animaux. Son poil possède une couleur bringé noir et roux avec du blanc.

Caractère, personnalité : Notaku possède un sens de l'humour des plus spéciaux, un rien n'est capable de le faire rire. Il est plutôt feignant de nature, mais dès que quelque chose attire son intérêt, il s'investit à cent pour-cents dedans. Très attaché au peu d'amis qu'il possède, il est toujours prêt à leur donner un coup de main, même si cela fait empirer sa propre situation.

Petit texte rp de présentation :

Le jour se lève paisiblement sur Gadgetzan, la ville bouillonne déjà d'activité. Tout le monde était en train de faire quelque chose, excepté une personne, un Tauren qui semblait se promener tout souriant dans les rues de la ville. Il avait l'air de passer bien au-dessus des petits tracas de la vie quotidienne, chantonnant même quelques bouts de chants de si, de là.

-Salut Rylei! Comment ça va aujourd'hui? Demanda le Tauren à un Gobelin qui semblait occupé par ses comptes.

-Trouves-toi un vrai travail Brog! Espèce de bon à rien va!

-Moi aussi je t'aime bien, ça fait plaisir!

C'était là le quotidien du Tauren, personne ne pouvait vraiment l'encadrer dans la ville, et pour cause! C'était le seul à ne pas réellement travailler et à n'avoir aucun problème pour sustenter à ses besoins.
Le Tauren continua sa marche arrivant devant une maison au bord de laquelle se trouvait une échelle fait de bric et de broc. Ni une ni deux il monta sur le toit de la maison, là se trouvait un gobelin assis dans une chaise longue, le Tauren prit place à coté de lui. Le gobelin lui tendit une sorte de canette que le Tauren attrapa et but en une gorgée le contenu.

-Y a pas à dire, ça a un véritable gout d'urine de kobold, mais c'est dur de s'en passer.

-Je te le fais pas dire.

Le Tauren s’enfonçât dans une sorte d'énorme fauteuil en soupirant d'un air satisfait.

-Aaaaaaah....alors c'est quoi le programme d'aujourd'hui Rizk?

-Détente comme d'habitude mon cher, une bonne journée de détente.

Une assiette sale vola au-dessus de la maison pour atteindre directement la tête du Tauren, et une voix féminine se fit entendre en contrebas.

-Alors toujours en train de vous tourner les pouces?!

La personne à qui appartenait la voix monta à l'échelle et vint s'installer auprès des deux compères.
C'était une Pandaren, un peu plus grande que la plupart de ses congénères.

-Alors les gars, c'est quoi le programme aujourd'hui?

-Absolument rien, Ashi. Répondit le Tauren la tête plongée sous l'assiette.

-Comment ça rien? Ça fait environ 5 ans qu'on ne fait rien, vous n'avez pas envie de changer d'habitude un peu?

-Euh, beh pas vraiment, tu propose quoi? Demanda le gobelin.

-Je sais pas moi, découvrir de nouvelles contrées, vivre des aventures, rencontrer des gens, des trucs comme ça quoi.

Le gobelin et la Pandaren se regardèrent puis éclatèrent de rire ensemble.

-Ahahah troquer notre vie contre autre chose, la bonne blague, c'est ridicule!

-Moi je trouve pas.

La Pandarene et le gobelin regardèrent leur ami d'un air étonné.

-c'est ça, et si tu pars dès ce soir je te passe les clés de ma Mécabécane jurée crachée. Dit la Pandarene.

-Eh bien donne les moi alors.

La Pandarêne tandis les clés de sa bécane au Tauren qui se releva et partit.

-Je te parie qu'il revient ici avant ce soir.

-Et moi je te parie qu'il revient avant l'après-midi.

Aucun d'entre eux n'a gagné son pari leur ami Brog était bel et bien parti sur un coup de tête avec la plupart de ses affaires. Maintenant seul le temps nous dira si c'était une bonne idée, ou non.

HRP

En quoi notre guilde vous intéresse : Eh bien à vrai dire je pense que c'est surtout pour changer d'horizon. De plus je trouve que le thème de la guilde est des plus intéressants à aborder dans l'univers de wow.

Votre personnage est-il un reroll : Alors là, je dois avouer que c'est un peu complexe. Etant donné que j'étais dans la guilde "le glaive de la lune noire" avant, mais qu'aujourd'hui je n'ai plus réellement envie de jouer mon personnage, je ne sais donc pas comment situer mon nouveau personnage. Je dirais que oui c'est un reroll, mais d'un autre côté je vais surement le jouer beaucoup plus que mes autres perso, donc pour le coup je ne sais vraiment pas.

Voilà, je pense avoir fait le tour de toutes les formalités, enfin je pense.
Steam m'avait parlé hier d'une fiche irl dont il devait discuter avec le gm, si besoin je peux la rajouter.
Brog
Brog

Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notaku Tambours-D'Os [Accepté] Empty Re: Notaku Tambours-D'Os [Accepté]

Message par Kharsneg Jeu 24 Nov - 23:14

Salut

Stime m'a expliqué ta situation.
Soit dit en passant, la présentation me semble tout à fait recevable. Je vais consulter les autres avant de prendre une décision.

A très vite,

-Khars-
Kharsneg
Kharsneg

Messages : 260
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 39
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Notaku Tambours-D'Os [Accepté] Empty Re: Notaku Tambours-D'Os [Accepté]

Message par Kharsneg Sam 26 Nov - 22:04

Trom-ka

Nous avons pris notre décisions, nous allons te mettre à l'épreuve dans la guilde. COntacte moi IG pour te guilder : Kharsneg.
Kharsneg
Kharsneg

Messages : 260
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 39
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Notaku Tambours-D'Os [Accepté] Empty Re: Notaku Tambours-D'Os [Accepté]

Message par Brog Sam 26 Nov - 22:22

Très bien, merci, je vais essayer de me connecter dès ce soir alors.
Brog
Brog

Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notaku Tambours-D'Os [Accepté] Empty Re: Notaku Tambours-D'Os [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum