Genoxis, réprouvé sans nom (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Genoxis, réprouvé sans nom (Accepté)

Message par Steampunk le Sam 15 Oct - 14:04

RP

Nom : Inconnu
Prénom : Genoxis


Âge : Indescriptible, mais pas un gamin, ni un vieillard.. entre deux âges.
Sexe : Masculin
Croyance : En rien ! Ou éventuellement en un dieu de la cupidité quand on lui parle monnaie.

Race : Réprouvé
Classe : Voleur


Métier : Ingénieur, saboteur
Guilde : Sons of Arathi


Talents divers : Arrive à rater tout ce qu'il entreprend.
Pouvoirs particuliers : Donne la parfaite illusion d'être intelligent et de n'avoir que de bonnes idées. Mais non.


Apparence physique : Maigre, n'a plus que la peau sur les os. Il a de tout petits yeux dans le fond de ses orbites. il a les cheveux longs qui volent au vent, une mâchoire qui n'est pas la sienne et sent le vieille viande froide.


Caractère, personnalité : Il tire toujours la tronche. On ne le voit jamais sourire et quand cela arrive ce n'est jamais quand il faut.


Petit texte rp de présentation :

Genoxis ne se souvient pratiquement plus de son passé lointain, préférant de loin s'atteler au présent et de se moquer de l'avenir. Une fois sa renaissance en tant que réprouvé, il écuma les travaux ingrats qui lui étaient donnés. Cela pouvait aller du nettoyage des chiures d'oiseaux sur les statues de Fossoyeuse à l’exécution de prisonniers de guerre, en passant par certaines missions diplomatiques.

Il s'associa ensuite durant 10 ans à un autre réprouvé: Morogrim dit "Steampunk" où ils travaillèrent d'arrache-pied ensemble afin de confectionner des armes de guerre pour divers clients malhonnêtes ou tout simplement la horde mais dans les deux cas: au plus offrant. Car oui, l'or était un but très convoité par les deux collègues, mais il causa la discorde au sein de leur "entreprise" et brisa leur amitié.

Morogrim partit de son coté en tant que mercenaire chez les Berserkers Brisecrocs, groupe de brigands et ivrognes des tavernes, tous cupides et animés par l’appât du gain. Tandis que Genoxis s'adonna aux loisirs du vol à la tire, cambriolages et vol à l'étalage. Seul.

Mais un jour, un messager lui fit part d'une information capitale: Son ex-associé était mort, le corps brisé lors d'un assaut foireux devant le Mont Rochenoire. Le chef des Berserkers invitait Genoxis à rejoindre ses rangs pour remplacer "Steampunk" dans ses fonctions de Bras droit, à la demande de celui-ci, comme dernière volonté. Il accepta.

L’expédition en Draenor alternative avec ses nouveaux compagnons fut soldé par un cuisant échec: Une perte importante de troupes et pire! La ruine totale, plus un seul radis!
Errant sans but dans la solitude et la pauvreté durant des mois, il revint en Azeroth en quête d'un nouveau départ. Au fond d'une taverne plus que douteuse de Cabestan, il fit la connaissance d'un orc braillard vociférant un délire de "bécanes roulantes sur les sentiers de la terre de ses ancêtres pour l'éternité afin de s'affranchir d'une liberté quelconque ou quelque chose comme ça..." le tout en train de siroter un vulgaire jus d'ananas dilué dans de l'eau, curieux breuvage pour un orc...

Après plusieurs heures de discussion acharnée, il quitta la taverne avec son nouvel ami orc au nom de Kharsneg Wolfeye. Et ensemble ainsi qu'une petite troupe d'amis trouvés sur la route, ils fondèrent les Sons of Arathi.

L'aventure durera quelque mois sans histoires. Jusqu'au changement brutal de chef après la mort de ce dernier. Genoxis a bien du mal à admettre la présence de cet orc "sois-disant le même que l'ancien venu de draenor"...
Mais tant qu'il amène les motards a bon port, il n'y a pas de soucis à se faire.. pas vrai?..

HRP

En quoi notre guilde vous intéresse : Membre fondateur.

Votre personnage est-il un reroll : On va dire que c'est devenu mon personnage principale pour le moment.
avatar
Steampunk

Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 23
Localisation : Loire atlantique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Genoxis, réprouvé sans nom (Accepté)

Message par Kharsneg le Dim 16 Oct - 16:23

Bravo pour ta présentation !
Faudra qu'on s'accorde sur le fluff de la guilde Smile
avatar
Kharsneg

Messages : 175
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Région centre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum