Oyunbi Serpent-Aveugle (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oyunbi Serpent-Aveugle (Accepté)

Message par Thae le Dim 9 Oct - 18:21

RP

Nom : Serpent-Aveugle
Prénom : Oyunbi


Âge : 24 ans
Sexe : Femme
Croyance : Chamanistes : Les ancêtres et les élémentaires. Sensible a toute forme de croyance et de magie "divine". Elle a été formée en Pandarie aux Brumes purificatrices et aux Grands Esprits qui vivent là-bas.

Race : Orque
Classe : Voyante (Moniale)
Clan : Orbite Sanglante


Métier : Guide du clan
Guilde : Sons of Arathi


Talents divers : Embêter Ghakmar et Kharsneg
Pouvoirs particuliers : Voie le passé, le futur et le présent, écoute les Ancêtres.


Apparence physique : Aveugle, un bandeau sur les yeux pour cacher les deux orbites vides que sont ses yeux. C'est une orque a la peau verte tirant au jaune, de taille moyenne, une corpulence d'orque mais plus fine de musculature du fait qu'elle n'a jamais été une guerrière.
Visage jeune, en pointe, au sourire amusé ou sarcastique. Son crâne est rasé, ne laissant qu'une grande mèche de cheveux a l'arrière, attaché en tresse a l'aide d'anneaux dorés et sculptés.


Caractère, personnalité : Sarcastique, voir ironique, elle rit facilement des autres et aime écouter ceux qui l'entourent. Elle n'en est pas pour autant mauvaise et respecte ceux qui le mérite (selon elle), c'est aussi une bonne soigneuse qui prête ses talents a qui en a besoin.

Petit texte de présentation rp :

"C'est la nuit en Durotar. Dans une tente de peau au milieu des collines sèches et rouge, un petit feu brûle, illuminant la peau verte d'une femme orque, nue, de dos.
Elle semble observer le ciel, mais ses yeux ne voient pas.
- Tu dors pas ?
Oyunbi sourit. La voix du troll, un peu éraillée, doté d'un accent a couper au couteau, la sortie de ses songes. Elle ne dormait jamais près d'un de ses partenaires, il suffisait d'un cauchemar, d'une vision, et il fuirait devant ses cris ou ses râles.
- Non, j'aime la nuit.
- Viens dans mes bras p'tite nana.
L'orque rattacha le bandeau de tissu noir sur ses yeux et se blottie dans les bras du troll qui l'entouraient facilement.
- T'enlève jamais ton bandeau.
- Non.
- Pourquoi ? Il fit mine de détacher le noeud derrière son crâne et elle l'arrêta en saisissant sa main.
- Pas de question sur le bandeau, c'était la seule condition. Elle souriait mais son ton contenait une nuance d'hostilité.
- Okay, okay ! Il rit et sa grande main rugueuse vint tatonner la fesse généreuse de l'orque. On peut faire un truc qu'a pas b'soin de discussion aussi, p'tite nana.
Oyunbi ne répondit pas, mais son attitude répondit a sa place, elle se colla plus fermement a lui, déclenchant d'autres caresses.

Inutile qu'il sache que sous ce bandeau qui la rendait aussi mystérieuse et attirante aux yeux des mâles, il n'y avait que deux orbites vides, béantes.
Douze ans auparavant, a la mort de son bien aimé grand-père, sa seule famille, Oyunbi avait arraché son oeil droit, déclenchant des visions et des paroles dans sa tête. Puis le gauche, la rendant capable de voir plus loin encore qu'auparavant, plus loin que bien des chamans de l'Orbite Sanglante avant elle.
Douze ans. Elle se souvenait encore du sang et des larmes sur son visage et ses mains, sur le visage et les cheveux blancs de son grand-père, de sa jolie tresse au menton avec laquelle elle jouait depuis toute petite. Inerte.

Inutile que ce fougueux compagnon d'une nuit sache tout ça, elle s'abandonna dans ses bras. Autant ne plus y penser cette nuit, elle avait mieux a faire."


HRP

En quoi notre guilde vous intéresse : Membre fondatrice.

Votre personnage est-il un reroll : Oui mais c'est un de mes personnage principaux et un membre important de la guilde.
avatar
Thae
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 22
Localisation : Trop loin de ma chère Bretagne !

Voir le profil de l'utilisateur http://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oyunbi Serpent-Aveugle (Accepté)

Message par Kharsneg le Dim 16 Oct - 16:25

Merci pour cette présentation.
Le texte permet d'en apprendre beaucoup sur ton personnage Surprised
avatar
Kharsneg

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Région centre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum