SONS OF ARATHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tzan' et Sisi' [Prospect]

+2
Brog
Thae
6 participants

Aller en bas

Tzan' et Sisi' [Prospect] Empty Tzan' et Sisi' [Prospect]

Message par Invité Ven 28 Avr - 1:52

------------------------
Tzan' et Sisi' [Prospect] Tzan-portrait
Musique d'intro:
------------------------
Surnom: "Bongare"
Prénom : Tzan'vink
Âge : 31 ans
Sexe : twès gwand mec ! (quoique...)
Croyance : loas de Quetz'lun et Rhunok (forme spectrale à l'heure actuelle)
Race : troll Drakkari
Classe/occupations : chasseur vaudou / charmeur de serpents
------------------------
Métiers HRP : dépeceur (de peaux-roses notamment) / travail du cuir
------------------------
Talents divers : peut faire danser à leur insu les gens grâce à son pipo en os !
Pouvoirs particuliers : à vous de le découvrir...
------------------------
Apparence physique :
Il se différencie un peu de ses autres cousins trolls de part sa très grande taille (plus de 2m40),
qu'on retrouvait souvent au sein des trolls de glace de Norfendre( individus à la peau bleue et au cheveux plutôt blancs en général); tout comme sa pilosité exacerbée qui lui vaut de grosses bouffées de chaleur lorsqu'il est dans une région tempérée ou chaude. Lorsqu'on le reluque dans les yeux, l'une de ses pupilles est largement plus dilatée que l'autre, ce qui donne l'impression de faux yeux vairons étranges.
------------------------
Caractère, personnalité :
D'un naturel avenant et joyeux, Tzan' est toujours prêt à festoyer ardemment ou bien découper des oreilles d'elfes de sang/de la nuit ainsi que réduire les bambalas à tout va ! Il reste néanmoins assez fourbe et vicieux, ayant un sacré penchant pour la violence physique.
------------------------
Histoire (résumé)
"Tzan' il a grave quitté Norfendre lorsque le Fléau a envahis les terres des drakkaris, à Zul'Drak ! Enfin quand il dit quitter mec... il a surtout au début été fait prisonnier par la Horde car ils croyaient tous que Tzan' il voulait les défourailler sévère à coup d'serpents et de flèches empoisonnées dans le derrière (les flèches hein, pas les serpents...) ! Mais à force, la Horde elle a fait travailler ce troll et ils ont bien vu que c'était grave un troll d'honneur qui voulait pas se rallier au Roi Liche-moi-le-gros-orteil ! Maintenant, Tzan' il vend tout pleins de trucs comme les poisons qui font bien décéder, et aussi des petits animaux vivants ou ses services pour faire du vaudou... "

=========================

Tzan' et Sisi' [Prospect] Sisi-portrait02
Musique d'intro:
------------------------
Surnom: "Stormy brushing"
Prénom : Sixmone
Nom : Tasefacile
Âge : 34 ans
Sexe : femme libérée !
Croyance : ne croit qu'en elle même et au pouvoir des pièces d'or
Race : gobeline
Classe/occupations : techno-chamane / gérante du "Pimp-mon-poney"
------------------------
Métiers HRP : herboriste / alchimiste
------------------------
Talents divers : la provocation dans toutes ses formes et sa grande gueule
Pouvoirs particuliers : une bonne pratique magique, maniant les éléments de l'eau et la foudre surtout, dans le cadre de ses occupations et non pour sauver le monde !
------------------------
Apparence physique :
Petite pour une gobeline, elle est relativement potelée et très... kitsch ! Maquillée comme une chariote volée, on ne peut pas dire que Sixmone passe inaperçue: elle arbore tout aussi bien avec une certaine fierté un tas de bling-bling clinquants et bruyants. Su-per-fi-cielle !

------------------------
Caractère, personnalité :
Très extravertie voir trop familière avec tout le monde, peu importe si vous êtes un nobliaux ou un simple éleveur de porcs, elle ne fera aucune différence et aura même tendance à vous appeler par des petits surnoms intimistes. Pour le reste, vous la croiserez sans doute pour vous en faire une idée...

------------------------
Histoire (résumé)
"Salut la compagnie ! C'est pour une interview ? Si c'est pour des clichés, prenez-moi sous mon meilleur profil !
Ah non ? C'est pour connaître ma vie ? Eh mon choux, on a pas gardé les sangliers ensemble que j'sache !
Je suis originaire de Baie du Boudin ! Eh ouais ! ça t'embouche un coin hein ?
Une famille de pirate ? Naaaaah !
Eh passez plutôt m'voir à mon atelier, je vous personnaliserai vos bécanes ou bien vos trucs vivants pour un prix modique !
... " *elle se tire*

=========================
HRP
       
=========================
       

En quoi notre guilde vous intéresse :
J'ai pu apprécier avec vous les petits moments passés en RP ou bien récemment en donjon; l'ambiance à l'air de totalement correspondre à mes attentes à savoir: je joue de façon posée, pour me détendre, en casu' et niveau RP, j'essaye de rester simple car c'est avant tout un partage et non une compétition !
Et si en plus vous aimez les chèvres et les pagnes, c'est fantastique !

Votre personnage est-il un reroll :
Tzan' est mon main, et Sixmone un de mes rerolls !


Dernière édition par Tardtzan le Ven 28 Avr - 2:42, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tzan' et Sisi' [Prospect] Empty Re: Tzan' et Sisi' [Prospect]

Message par Invité Ven 28 Avr - 1:57

Je valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! AAAAAAAAAAAH !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tzan' et Sisi' [Prospect] Empty Re: Tzan' et Sisi' [Prospect]

Message par Thae Ven 28 Avr - 8:56

Avis très positif pour moi, j'attend cependant l'avis de Kharsneg, et une discussion avec les lieutenants de la guilde a propos du recrutement, les récentes candidatures nous font revoir nos limites/conditions.

Tzan' et Sisi' [Prospect] Bighor10
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tzan' et Sisi' [Prospect] Empty Re: Tzan' et Sisi' [Prospect]

Message par Brog Ven 28 Avr - 15:23

Ma foi aucun problème pour ma part, même si j'aurais bien aimé une histoire un pitit peut plus longue, m'enfin ça c'est juste mon avis. Et vu que ça a l'air d'être la mode de poster des images/vidéos sur le poste de recrutement.

Tzan' et Sisi' [Prospect] Pile-d10

Aucun rapport? oui totalement
Brog
Brog

Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tzan' et Sisi' [Prospect] Empty Re: Tzan' et Sisi' [Prospect]

Message par Invité Ven 28 Avr - 16:52

Yo ! Merci de votre intérêt !
Pour l'histoire des personnages, j'avoue ne pas aimer étaler ça sur un forum, d'autant plus sur un poste de recrutement (je préfère encore à la rigueur sur un autre sujet/post ); mais lorsqu'on raconte trop l'histoire d'un personnage, ça donne pas forcément envie après de lui poser des questions personnelles lors d'un RP (enfin c'n'est que mon avis aussi hein !)
Concernant les recrutements en stand by chez vous, pas de soucis, je comprendrais si je ne suis pas accepté.
Tchuss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tzan' et Sisi' [Prospect] Empty Re: Tzan' et Sisi' [Prospect]

Message par Safrania Ven 28 Avr - 17:28

Tant qu'on aura pas installé une permanence Sons of Arathi dans chaque capitale, je dirai venez! Laughing

Face à ceux qui vous promettent une guilde rabougrie, minée par la division... Je veux une guilde généreuse et ouverte sur le reste du serveur!
Vivent les SoA, et vive KT!
Safrania
Safrania

Messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tzan' et Sisi' [Prospect] Empty Re: Tzan' et Sisi' [Prospect]

Message par Ghakmar Ven 28 Avr - 20:23

Moi je dis positif si Sixmone fait un calendrier photo nudiste Sons of Arathi
Ghakmar
Ghakmar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29
Localisation : La grande Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tzan' et Sisi' [Prospect] Empty Re: Tzan' et Sisi' [Prospect]

Message par Damné Sam 29 Avr - 9:55

J'approuve l'orc vert!
Damné
Damné

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tzan' et Sisi' [Prospect] Empty Re: Tzan' et Sisi' [Prospect]

Message par Kharsneg Dim 30 Avr - 9:37

Ta candidature suscite l'enthousiasme et je n'ai moi même rien à y redire.

Je te guilderai en tant que Prospec (bleusaille qui va prendre chère) In Game et on aura une discussion Mumblesque (te faudra un micro fonctionnel donc) également.

- Kharsneg -
Kharsneg
Kharsneg

Messages : 260
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 39
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Tzan' et Sisi' [Prospect] Empty Re: Tzan' et Sisi' [Prospect]

Message par Invité Dim 30 Avr - 19:41

Le calendrier nudistes pour les caravaniers est toujours d'actu' ahah ! Sixmone cherche toujours des modèles;
merci à vous !

*tousse grassement* Par contre le soucis c'est avec le micro... j'en ai pas actuellement mais je suis toujours apte à rouler ma trogne sur le clavier pour communiquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tzan' et Sisi' [Prospect] Empty Re: Tzan' et Sisi' [Prospect]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum