SONS OF ARATHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Gargonna Croc-Piquant [Refusé]

Aller en bas

Gargonna Croc-Piquant [Refusé] Empty Gargonna Croc-Piquant [Refusé]

Message par Invité Mer 1 Mar - 16:02

RP

Nom : Croc-Piquant
Prénom : Gargonna


Âge : Vingt et une années
Sexe : Femelle
Croyance : Les éléments

Race : Orque
Classe : Guerrière


Métier : Aucun
Guilde : Aucune


Talents divers : Hache de guerre, lance de guerre, lutte, chasse, chant, dépeçage, cuisine, danse, ect...
Pouvoirs particuliers : Maîtrise infime des éléments.


Apparence physique : Corpulente, imposante et plutôt bien taillée, Gargonna est au summum de la non-féminité. Elle porte de nombreuse cicatrices de guerres ainsi que deux mains à la poigne de fer ! Ses muscles développés à n'en pas douter sont puissant et terrifiant pour une "femelle". Sa carrure de barbare fait d'elle une terreur parmi les trouillards !


Caractère, personnalité : Gargonna possède une forte personnalité. Un mental d'acier, une volonté de fer et une rage au combat sans égale. Mais, parfois, seule, dans la forêt ou dans les collines, elle chante, douce et chaleureuse. Mais lorsque le combat reprend, la furie sanguinaire reprend également.


Petit texte rp de présentation :

Depuis toute petite, elle se bat et essaye de survivre dans un milieu des plus hostile et dangereux.
Sa force et son mental ne sont dû que par ses nombreuses tentatives de vengeance. Guerres, massacres, tueries, tout cela fait partit de son quotidien. La petite fille qu'elle était autrefois est devenu une bête de guerre aujourd'hui. A présent, elle cherche un peu de douceur dans ce monde empli de sang car depuis des années, elle se fatigue au combat.

HRP

En quoi notre guilde vous intéresse : C'est simple ! J'aime le métal, les grosses bécanes imposantes qui font beaucoup de bruit, les tenues de guerre bien bourrins. Bref, j'aime le concept de votre guilde !

Votre personnage est-il un reroll : Mon personnage n'est point du tout un reroll !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gargonna Croc-Piquant [Refusé] Empty Re: Gargonna Croc-Piquant [Refusé]

Message par Kharsneg Ven 3 Mar - 23:38

Bonsoir Gargonna

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Malheureusement nous avons déjà deux recrutements en cours, d'autres part nous n'acceptons que les personnes de 16 ans et plus.

Je t'invite a t'intéresser aux guildes comme le Clan Noirsang ou la Hache Sanglante qui pourraient répondre à tes attentes.

Bien à toi,

Kharsneg.
Kharsneg
Kharsneg

Messages : 260
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 39
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Gargonna Croc-Piquant [Refusé] Empty Re: Gargonna Croc-Piquant [Refusé]

Message par Invité Sam 4 Mar - 13:08

Merci de votre réponse, je reviendrai donc dans 3 ans.

En tout cas, bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gargonna Croc-Piquant [Refusé] Empty Re: Gargonna Croc-Piquant [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum