SONS OF ARATHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lamandred Lodeth, aka Samuel [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Lamandred Lodeth, aka Samuel [Accepté] Empty Lamandred Lodeth, aka Samuel [Accepté]

Message par Lamandred Dim 15 Avr - 19:25

RP

Nom : Lodeth
Prénom : Lamandred


Âge : Mort à 43 ans
Sexe : Masculin
Croyance : Lui-même et l'argent

Race : Humain Mort-vivant
Classe : Bandit


Métier : Grand ponte du crime organisé.
Guilde : Anciennement la quasi totalité des gangs des villes se disputaient mes talents.


Talents divers : Débrouillard, appliqué et efficace. Je tue comme personne et j'ai ajouté le poison et les explosifs comme cordes à mon arc.
Pouvoirs particuliers : J'applique les consignes telles qu'elles sont. Puis j'suis quelqu'un de modeste.


Apparence physique : Avant j'étais blond, beau, grand. Maintenant... J'reste taillé comme une armoire, un mètre 83 et large d'épaules, mais j'ai pas mal maigri depuis. J'me maintiens en forme avec l'ichor et l'exercice. On m'a piqué ma mâchoire mais j'm'en suis fais faire une nouvelle, c'est compliqué au début mais ça passe.


Caractère, personnalité : Antipathique au possible. Caractère très changeant, un poil lunatique. J'me suis bonifié depuis que je suis mort, les gars de la Horde sont plus supportables que les crétins d'Hurlevent. Enfin j'ai beau avoir l'air sympa comme ça... Je suis susceptible de te planter ma fourchette dans l’œil si tu me parles de travers.


Petit texte rp de présentation : J'ai entendu parler que la marotte du nouveau chef ici c'était la "liberté". J'connais bien le sous-texte et j'aime lire entre les lignes. Moi ce que j'ai pigé c'est qu'on est en présence de quelqu'un qui veut s'en foutre plein les fouilles de manière plus ou moins pernicieuse. Moi c'est mon dada, j'veux bosser et en profiter pour m'faire une petite fortune aussi.

HRP

En quoi notre guilde vous intéresse : Eh bien parce que je vous aime. Very Happy

Votre personnage est-il un reroll : Ouip, m'enfin vous le saviez ça.
Lamandred
Lamandred

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : Un coin de ton esprit

Revenir en haut Aller en bas

Lamandred Lodeth, aka Samuel [Accepté] Empty Re: Lamandred Lodeth, aka Samuel [Accepté]

Message par Safrania Ven 20 Avr - 14:24

Ça pour sur, on est partis sur un mauvais pied! Et... J'pense pas que ça va se bonifier avec le temps.
Ceci dit, j'ai pensé ça de plusieurs autres raclures, et la relation s'est transformée en de sympathiques échanges de piques.... Mais ils avaient bon fond au final Rolling Eyes. Pour Lamandred... J'ai un doute...

Un drôle d'exemple (là je m'adresse à Thae), c'est entre deux trolls, Salajin et Jumasha. Le premier correspond plus au profil de la tête brulée, le deuxième joue le rôle du bon gars loyal.
Hé ben Safrania a finit par se rabibocher avec le premier, tandis qu'elle est a couteaux tirés avec le second...
C'est important les inimitiés,
Safrania
Safrania

Messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum