SONS OF ARATHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pause de la guilde

Aller en bas

Pause de la guilde Empty Pause de la guilde

Message par Kharsneg Jeu 23 Nov - 18:43

Suite à une baisse conséquente de l'effectif et à la chute de motivation des éléments restants, le plus sage est pour l'instant de considérer la guilde comme étant en pause. Inutile en effet d'insister obstinément à maintenir une vie de guilde artificielle, ce qui risquerait de créer des frustrations ou de l'aigreur.

Sachez cependant que la guilde, comme le laisse entendre le titre, ne s'arrête pas. Pas question de disband hargneusement. La guilde Sons of Arathi fut le point de départ de notre petite communauté et je me réjoui de tout ce que nous avons vécu ensemble, que ce soit virtuellement et réellement.

D'un point de vu personnel, ces deux ans passés à vos côtés et plus particulièrement depuis la sortie de Légion, furent une expérience humaine enrichissante et je vous en remercie.
Je ne vous cache cependant pas que la casquette de chef de guilde peut parfois d'avérer lourde à porter et que si je me suis toujours efforcé de ne pas dériver vers une forme d'autoritarisme, c'est aussi pour moi l'occasion d'aborder le jeu libéré du poids des responsabilités qui, à mes yeux, m'incombaient.

Si les gens sont motivés, que ce soit avant Battle for Azeroth ou à sa sortie, sachez que je suis tout à fait disposé à relancer l'aventure de plus belle, quelle que soit l'occasion que s'offrira à nous.

Bon... un p'tit Age of Empire en attendant, ça vous dit ?
Kharsneg
Kharsneg

Messages : 260
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 39
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum