[RESUME D'EVENT] Sauvetage en eaux troubles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESUME D'EVENT] Sauvetage en eaux troubles.

Message par Kaga le Ven 24 Fév - 0:29

<Danbles est assis dans dans une taverne d'Orgrimmar, ses collègues du clan autour de lui ainsi que quelques badaud, il prend la parole.>

- Ouais, ouais, je vais encore raconter comment on est partis de cette foutu île, l'île des trois huîtres paumés au milieu de l'océan et c'était pas une mince à faire.
Bon d'abord on est sortis en bateau, je ne sais comment, du royaume pourrie de Helya-Helya mais ça c'est l'cornu qui le re-racontera.

<Il regarde vers le Tauren et lui fait un signe de tête>
Y'avais Khars' le chef, Askithi, Notaku, moi et le mort con comme un manche...
<Il esquive de justesse une chope volant vers lui.>

Ouais bon ça va ! Je continue, après une terrible tempête on s'est réveillés la tête dans le sable, autant dire que bouffer du sable au p'tit dèj ça rend plutôt grincheux ! Et là tout à coup !

<Il lance un regard à l'assistance laissant le suspense durer un moment>

On entend un type crier et v'la qu'on trouve un vieux clodo dément d'ses morts, il tenait des propos incohérents mais on a réussi à capter qu'il s'appelais Marguitre, ou quelque chose dans le genre, et qu'il vivait là.

Après avoir manger des crabes, gentiment fournis par notre hôte sans avoir eu besoin aucunement à une quelconque forme de violence, il suivis une conversation dont le résultat ne fût qu'une perte de temps et comme vous le savez le temps c'est de l'argent. <Il sourit> Apparemment mes compagnons connaissaient le gus et la Trollesse lui à filé des trucs pour lui rendre la mémoire, avec plus ou moins de succès.



Mais pendant qu'ils brassaient du vent, moi, grand gobelin d'action... <Des rires fusent dans la salle> Ouais, ouais marrez vous bien, c'est grâce à moi qu'on est ici ! Bref, pendant que ça taillais le bout de gras j'ai entamé un inventaire des ressources de l'île ainsi que du matériel. Après prospection la roche locale se révélais riche en minerais de thorium c'est alors que j'eu une idée !

Ayant déjà entendu parler d'une balise alimenté au thorium je me mis aussitôt au travail aidé par les outils que je garde toujours moi, enfin ceux ayant survécu aux flots. On fabrique un thermojoncteur avec tôle et goudron du bateau, quelques fils artisanaux, une raffinement de minerais grâce à mes pouvoirs et voilà une balise pouvant produire une lumière vu à des kilomètres !

<Il ricane>
Une merveille de l’ingénierie gobeline !
<Le gobelin perd son sourire devant le regard noir adressé par son chef>

Hm, oui, le problèmes c'est que j'ignorais que le thorium infusé d'ombres est extrêmement explosif, s'en suivi une explosion glorieu.. <D'abord enthousiaste il se tait devant un regard assassin de toute l'assemblée cette fois >



... Héhéhe, ahem, une explosion terrible ! Elle a désintégrée la tour qui trônais ici et nous nous sommes enfuis de justesse.

L'air qui en résultait était piquant et laissait un gout de fer dans la bouche, nous ne le savions pas encore mais ce n'était que le début d'autres effets secondaires. <Il passe une main sur son crâne totalement chauve, pendant qu'on aperçois au fond de la taverne Notaku pleurer sur la perte de son pelage>

Mais c'est un mal pour un bien, on à fait des drapeaux avec le froc du Tauren et grâce à l'explosion des bateaux marchands qui croisaient dans les environs nous ont remarqués !





Le problème c'est qu'on se traîne ces deux drôles de types depuis ! <Il montre Marghak et Stimepunk, avant de recevoir une pluie de bouteilles vides.>

Aie ! Bande d'ingrats !


Dernière édition par Kaga le Sam 25 Fév - 0:32, édité 2 fois
avatar
Kaga

Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESUME D'EVENT] Sauvetage en eaux troubles.

Message par Brog le Ven 24 Fév - 17:06

Notaku ayant séché ses quelques larmes, partit se cacher, honteux de la perte de ses poils.
Mais il oublia de prendre avec lui une sorte de petit carnet...

Journal de bord de Notaku.

Jour 1 :

J'ai réussi à trouver de quoi écrire, si jamais nous ne revenons jamais, au moins je peux espérer que quelqu'un lira ceci un jour.
Hier, nous avons pénétré en plein Helheim, la terre des morts dont apparemment on ne revient jamais, enfin, ça, ça reste à voir.
Nous étions partis chercher une connaissance plutôt ancienne d'Aksithi, et de Genoxis. Mais tout ne c'est pas vraiment déroulé comme prévu, nous bous sommes pratiquement fait emprisonner dès le début, sur un gigantesque navire.
À l'intérieur nous avons été accueilli par ce qui semblait être le capitaine, ma foi fort peu commode. Danbles a réussi à ouvrir ma cage grâce à une dynamite, qui a très certainement failli me tuer. Après avoir ouvert la cage de tout le monde, nous avons commencé à nous frayer un chemin à travers les corps que pourfendait notre petite équipe.
Et, lorsque nous avons atteint le pont du navire, un spectacle à la fois terrifiant et magnifique c'est offert à nous, une mer déchaînée, des ouragans à perte de vue, et au fond, une lueur d'espoir. Nous nous sommes donc battus pour notre liberté (enfin "ils" plutôt).
Arrivés au bout, ils nous attendaient comme pour nous défier, le capitaine, s'en est alors suivi une bataille épique et pleine de rebondi...
Bon, à vrai dire on était bien plus nombreux que lui, et on l'a battu à plate couture, enfin, encore une fois, "ils l'ont".
DONC, après avoir vaincu notre ennemi, nous l'avons interrogé, et nous avons fini par nous rendre compte que c'était lui que nous cherchions.
C'est à ce moment qu'un gigantesque monstre marin fit son apparition! Et nous projeta dans l'océan....

Jour 2 :

Après tout cela, nous nous sommes réveillés sur des piles d'ossements, entouré d'esprits et de morts, au milieu de tous ce chahut, se trouvait une monstruosité réputée intuable.
Aksithi s'est retrouvée avec nous...va savoir comment, et, d'après Morog, le capitaine, il fallait avant toute chose pour partir, tué la monstruosité. Qui étrangement d'ailleurs, ne nous a pratiquement pas touchés, tout est vraiment étrange ici, au royaume des morts.
Après avoir tué la bête, nous avons pu assister à l'ascension de Kharsneg l'ancien au Valhalla, ce qui pour le coup, je dois avouer donne vraiment envie après avoir vu ça.
Nous avons continué notre chemin, en évitant le regard de la gardienne des lieux, dont j'ai oublié le nom d'ailleurs. Et par pure chance, nous avons trouvé un bateau, en mauvais état, mais pour l'instant ça semble tenir le coup.

La suite explique ce qui s'est passé sur le bateau...

A suivre


avatar
Brog

Messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum