SONS OF ARATHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ima'rael l'elfe(?!)

3 participants

Aller en bas

Ima'rael l'elfe(?!) Empty Ima'rael l'elfe(?!)

Message par Ima'rael Dim 8 Avr - 18:00

Nom :Sangus
Prénom :Ima'rael


Âge :100
Sexe :Homme
Croyance : La lumiére

Race : elfe de sang
Classe : prêtre.


Métier : Mécano-exorciste(exorciser des véhicules)
Guilde : aucune


Talents divers : Exorcisme, Mécaniques
Pouvoirs particuliers : Manie la lumière, sait exorcisé les mauvais esprit et autre possessions...seulement sur les machines à voir sur les êtres vivants, doué en mécanique et sais mettre un pansement


Apparence physique : Un long visage expressif, une mâchoire carrée assortie d'une sympathique barbichette, a de long cheveux soigné qu'il attache toujours. Un corps taillée par les efforts physique, dont une carrure assez large, malgré un certain embonpoint  au niveau du ventre ce relâchant.

Caractère, personnalité : De nature joviale, Ima'rael se montre toujours bienveillant envers les autres peut importe leur tempérament. Mais l'elfe aime surtout les machines et autres véhicules, pour cela qu'il c'est consacrée à la protection "spirituelle" de tels engins.

Il se montre toujours imprudent voir quasiment inconscient quand il s'agit de prendre des risques pour lui-même. Il a un humour douteux, même dans le situations les plus graves.

Adore les lapins.


Petit texte rp de présentation : Ima'rael n'aimait sa vie , malgré tout les gens formidable qu'il côtoyait, il se sentait rapidement à l'écart, malgré sa foi en la lumière, il n'avait de cesse réfléchir et de se questionner sur son existence. Un jour voyant qu'il s'ennuyait souvent son père décida  de l'emmener à Orgrimar. Lui qui n'avait jamais quitté son foyer c'était une aventure qui s’annonçait...Mais il découvrir bien plus! Une fois arrivé il découvrit les zeppelins, les machines de guerre et un véhicule lui tapa dans l’œil en particulier. Trois roue du plus bel effet, un châssis sans aucun défaut et un bruit comme nul autre...C'était un signe, il devait comprendre ces machines....IL devait savoir le moindre détail et ainsi avoir sa propre machine ...quant au fait qu'il en soit venu à  de les exorcisé ça il n'est pas vraiment sûr...

HRP

En quoi notre guilde vous intéresse : La guilde m'intéresse particulièrement parce que j'aime beaucoup le thème! et puis rien de mieux qu'une traversé épique en moto pour la baston ça me branche directe (et merci à la poto Thae pour m'avoir fait découvrir la guilde!)

Votre personnage est-il un reroll : Oui

Ima'rael

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ima'rael l'elfe(?!) Empty Re: Ima'rael l'elfe(?!)

Message par Thae Dim 8 Avr - 19:39

Ca m'a l'air bien tout ça, a voir comment ça se goupille avec le nouveau régime de la guilde, a voir en jeu !
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ima'rael l'elfe(?!) Empty Re: Ima'rael l'elfe(?!)

Message par Safrania Ven 20 Avr - 14:13

Je me demande si la voie qu'a choisit ton personnage ne serait pas une épouvantable hérésie d'un point du vue gobelin... Ramener le "spirituel" dans le "mécanique"... Brrrrr!

Oh bah, suivant le contexte, il est très possible qu'on puisse s'entendre!
Après, c'est toujours périlleux "d'encanailler" un personnage elfe! L'envoyer soigner des machines à Cabestan... Hum... On ne va pas le ménager! drunken
Safrania
Safrania

Messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ima'rael l'elfe(?!) Empty Re: Ima'rael l'elfe(?!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum