SONS OF ARATHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabestan et son second souffle

4 participants

Aller en bas

Cabestan et son second souffle Empty Cabestan et son second souffle

Message par Belavix Mer 16 Mai - 11:24

Le Village de Cabestan


Petite ville gobeline côtière au centre des Tarides, Cabestan est depuis toujours un point de passage important pour les navires de marchands et de transport ainsi qu'une plaque tournante pour le trafique et la contrebande.

Depuis maintenant quelques semaines, une gobeline bien connue de la ville se fait un nom de plus en plus important ; Belavix.
Si on devait lui donner un titre, ce serait celui de Baronne.
Elle réorganise la ville, ses commerces, ses cogneurs, sa taverne, et bien d'autre chose, afin de lui donner un nouveau souffle et attirer les voyageurs, mercenaires, et autres malfrats qui chercherait un moyen de se faire de l'argent.
Les avis de recherches de Kalimdor sont presque tous envoyés par copie à Cabestan.
Les maisons commerciales sont nettoyés à ses frais et appellent à en prendre possession pour démarrer une nouvelle vie de marchands local.
Des soirées spéciales s'organise à la taverne.

Cabestan deviendra une ville côtière vivante.


Le Projet


Le projet de Cabestan est d'en faire un nouveau lieu RP du côté de la Horde, axé sur un RP de commerce et de contrebande, ainsi qu'un lieu où se retrouve chasseur de prime, mercenaire, et autres malfrats en dehors des capitales.
L'idée est de proposer un soir de semaine avec une petite animation, brocante, combat clandestin, soirée beuverie, et bien d'autres.
On y a fait un petit discord, pour les informations utiles, là où des joueurs créeront une échoppe, les éventements qui peuvent être public ou autre détail du genre !

HRP
Voilà voilà, on a enfin posté ce petit texte !
Je n'ai pas pu poster le lien du discord, car je n'en n'ai pas les droits, mais THae le connait !
bientôt Smile

Belavix

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cabestan et son second souffle Empty Re: Cabestan et son second souffle

Message par Thae Mar 22 Mai - 18:27

Merci pour la présentation Belavix ! excuse-moi du temps de réponse, j'ai été très prise ces derniers temps, j'encourage les membres de la guilde a se manifester sur ce projet, surtout que moi-même aura moins de temps a présent.
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cabestan et son second souffle Empty Re: Cabestan et son second souffle

Message par Famille Revesprit Jeu 24 Mai - 7:02

Bonjour,

(J'ai toujours la visite des beaux-parents, ce qui explique mon absence de wow ces derniers temps).
Bien noté Belavix ! Je n'hésiterais pas à passer à Cabestan (le mercredi surtout) dès que possible. Sera'gael va pouvoir se frotter un peu aux malfrats du coin !
Famille Revesprit
Famille Revesprit

Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cabestan et son second souffle Empty Re: Cabestan et son second souffle

Message par Brog Mar 29 Mai - 17:55

Bonjour/Bonsoir, je prends le temps répondre (très en retard, oui je sais, et je m'en excuse).
C'est ma foi un beau projet, auquel je participerais volontiers dès que j'aurais un peu de temps libre devant moi. Il faudrait peut-être poster quelque chose sur les forums officiels non? cela permettrait de montrer cela à un publique plus large, et faire sortir certain d'orgrimmar (ou d'hurlevent même).
Brog
Brog

Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cabestan et son second souffle Empty Re: Cabestan et son second souffle

Message par Belavix Mer 30 Mai - 9:28

Bonjour / Bonsoir
Voici les dernières informations en date pour le Projet Cabestan.

En vue du peu de retour( Voir aucun) que nous avons eu sur le projet et de notre motivation sur le jeu qui est en baisse en cette fin d'extension, nous mettons le projet Cabestan sur Pause en attendant BfA.
Nous sommes vraiment tenté de lancer ce projet à la sortie de BfA, quand la motivation pour WoW reviendra et plus nous aurons de retour sur le projet, plus nous aurons plaisir à le faire fonctionner dés le mois d'août.
Pour cela le Discord restera en ligne( Me mp si vous le voulez), nous resterons disponible pour en parler, pour discuter avec les personnes intéressée, d'idées et de suggestions.

Sur ce, on se revoit à BfA si ce n'est pas ici avant pour parler du projet en attente !

Belavix

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cabestan et son second souffle Empty Re: Cabestan et son second souffle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum