SONS OF ARATHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation Tahll'qin

3 participants

Aller en bas

Présentation Tahll'qin Empty Présentation Tahll'qin

Message par Thall'qin Sam 21 Avr - 16:25

RP

Nom : Tahll'qin
Prénom : -


Âge : 38
Sexe : Masculin
Croyance : les dieux sauvages

Race : Troll
Classe : Chasseur


Métier : -
Guilde : -


Talents divers :
"Les animaux, je les connaient. Je leu' pawle wéguliè'ement et ils me wépondent."

Pouvoirs particuliers :
"Ma gwand ma, elle faisait le Vaudoo. Je peux te liwe ton aveni' dans le bol et les entwailles."

Apparence physique :
De longues défenses usées, un visage marqué par l'âge et les guerres, Thall'quin n'est plus un jeune troll depuis longtemps. Mais dans son regard on peut toujours lire un peu d'amusement et d'innocence.

Caractère, personnalité :
Malgré ses longues années à manier l'arc et la lance qu'ils maîtrisent parfaitement. Thall'qin ne s'est jamais pris au sérieux, n'a jamais eu d'autres ambition que de servir la tribu et la horde. La perte de Vol'jin fut un coup dur, le vieux troll le connaissait depuis longtemps. A présent il suit fidèlement Sylvanas, mais garde quelques réserve sur la banshee, même si il n'en dit rien.

Petit texte rp de présentation :
"Salutation. Mon nom c'est Thall'qin. Le gwos chien à côté c'est pongo. Il a pas eu une vie facile, ça non. Celui qui cwépite c'est un espwit ancestwal, les dieux sauvages me l'ont confié pouw aider la howde et la twibu. Cela fait twop longtemps qu'on pawcou' le monde tout les twois, on appwéciwait un peu de compagnie, ça oui.
Chasser des twéso'? ça on peut le fai'."


HRP

En quoi notre guilde vous intéresse :
J'ai 35 ans, je joue en casual mais régulièrement. Je cherche une petite guilde avec des gens sympathique et mature. Je suis aussi un -vieu- roliste. J'ai joué plusieurs années sur table et énormément fait de RP en ligne sur un vieux jeu (Ultima online), il y a 15 ans Razz

Votre personnage est-il un reroll :
Oui... Non... je sais pas. Je joue depuis Vanilla, j'ai un peu toutes les classes, je change de temps en temps, en ce moment je joue thall'qin Smile
Thall'qin
Thall'qin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 41
Localisation : Lyon

https://www.artstation.com/inexam

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tahll'qin Empty Re: Présentation Tahll'qin

Message par Safrania Dim 22 Avr - 10:45

Une grosse bête qui l'accompagne en plus? ohlala... Je sens que ça va être la grande amitié ! silent
J'ai relevé 5 éléments qui vont dans le sens d'une amicale et discrète détestation!
A bientot!
Safrania
Safrania

Messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tahll'qin Empty Re: Présentation Tahll'qin

Message par Thae Mar 1 Mai - 17:48

Bonjour Thall'qin, je souhaiterais savoir si tu es toujours intéressé par la guilde, n'ayant pas eu de nouvelle de toi mercredi dernier, ni en jeu.
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tahll'qin Empty Re: Présentation Tahll'qin

Message par Thall'qin Sam 5 Mai - 9:14

Bonjour!
Oui, je suis toujours bien intéressé, j'ai juste pas eu du tout le temps de jouer ces deux dernière semaine... Pas mal de boulot, bébé avec une otite... J'espère avoir un peu plus de temps d'ici quelques semaines.

Mais je peux prendre une petite heure à un moment pour me connecter et vous rencontrer si vous voulez.
Thall'qin
Thall'qin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 41
Localisation : Lyon

https://www.artstation.com/inexam

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tahll'qin Empty Re: Présentation Tahll'qin

Message par Thae Sam 5 Mai - 10:38

Il n'y a pas de soucis, je comprend, l'irl est important pour nous, mais c'est vrai que nous n'avions aucune information ! Si tu peux nous prévenir quand tu as une absence, ce serait bien ^^
Quand est ce que tu serais disponible ? A part mercredi soir (on commence une campagne) je suis libre et pourrais prendre un moment.

J'espère que le bébé va bien Smile
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tahll'qin Empty Re: Présentation Tahll'qin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum