SONS OF ARATHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Assaut sur Argus

4 participants

Aller en bas

Assaut sur Argus Empty Assaut sur Argus

Message par Kharsneg Sam 9 Sep - 13:48

L'effervescence régnait dans la vallée de la Force. Les forgerons, chaudronniers, travailleur du cuir, les facteurs d'arcs, les ingénieurs et les rémouleurs s'interpellaient d'une ruelle la l'autre. Des petits groupes se formaient à tous les coins de rues, enfiévrés par la vision de la planète et la rumeur d'un assaut sur cette fameuse "Argus".
"Ils vont déclarer une mobilisation générale !"
"Sylvanas va laisser l'Alliance passer en premier et s'emparer de Gilnéas pour de bon"
"Il n'y a pas d'air sur cette planète : tout ceux qui vont poser le pieds dessus vont mourir"
"pourquoi qu'on a pas de problème de marées avec ce truc dans le ciel ?"
Kharsneg était soucieux, alors comme souvent, il frappait une chute de métal chauffée à blanc pour la rendre la plus fine possible. C'était sa marotte pour évacuer le stress ou réfléchir.
"Alors "chef" qu'ont décidé les Fils d'Arathi ? C'était la voix de Rugdulum, un forgeron avec qui Kharsneg avait sympathisé.
- Je ne sais pas. Kharsneg regarda l'autre orc dans les yeux pour lui montrer qu'il ne l'ignorait pas.
- Moi je n'y vais pas. J'ai franchis des portails vers d'autres planètes un peu trop souvent, et à chaque fois avec un morceau en moins.
Le surnom de Rugdulum était "nez en moins" : le coup qui lui avait causé la balafre qui lui traversait le visage l'avait privé d'un morceau de son nez. Sans parler de son trognon d'oreille, de ses doigts manquants et de sa claudication. Aux concours d'histoires de balafres, Rugdulum avait beaucoup de succès.
-Ils vont avoir besoin de forgerons la haut tu sais"
Kharsneg opina du chef.
- J'aimerai voir les métaux qu'on peut trouver sur Argus...
- Et tuer quelques démons au passage ? Suggéra Rugdulum avec un sourire.
- Et tuer quelques démons hm.
Les deux orcs restèrent silencieux quelques instants. Tous les orcs avaient un contentieux plus ou moins important à régler avec la Légion aussi s’engageaient ils massivement pour gagner Argus.
- J'irai. Lâcha brusquement Kharsneg en jetant le morceau de métal au rebus. J'irai tuer un maximum de démons et je prendrai leurs métaux.

Un topic pour déterminer le ou lesquels de vos persos iront sur Argus.
Pour rappel, un personnage qui se rend sur Argus est amené à y rester pour un bout de temps. Son rp et ses aventures ne pourront avoir lieux que sur Argus (sauf mention contraire, ou event situé dans le passé.).

Kharsneg
Kharsneg

Messages : 260
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 39
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Argus Empty Re: Assaut sur Argus

Message par Kharsneg Sam 9 Sep - 13:49

Kharsneg : Argus
Grimskull : Azeroth
Embonpoing : Azeroth
Kharsneg
Kharsneg

Messages : 260
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 39
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Argus Empty Re: Assaut sur Argus

Message par Steampunk Dim 10 Sep - 20:05

Stimepunk: Argus
Autres persos: Azeroth pour le moment.
Steampunk
Steampunk

Messages : 171
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 30
Localisation : Loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Argus Empty Re: Assaut sur Argus

Message par Safrania Lun 11 Sep - 13:28

En commun dans le texte,

Msg prio.2 SKY#2957 - Bureau de Recherche des Armements Génocides
Ms. Kingsley

Nous prenons note de votre réticence à subir une reconstruction faciale en vue d’une réintégration sous alias. Considérez donc que votre indice d'anonymat actuel auprès du CBF ne vous permet pas d'enquêter efficacement sur les MLR (Métaux Lourds à Rayonnement) en tant qu'agent autonome.
En conséquence, vous êtes par la présente pleinement réactivée dans votre section, et trouverez les détails de votre nouvelle affectation.

Indicatif : Campagne offensive SI#66.6 - "Skyfall"
Lieu : Argus
Cible : Horde #1 / Légion #2
Objectif : Investigation & contre-mesures – standard B.R.A.G
Statut : SKY#2957 active / MRO#2958 actif – soutien opérationnel et logistique restreint
Situation : Les cellules Stormwind et Darnassus seront déployées pour faciliter l’invasion et assurer la surveillance des mouvements de la Horde sur le terrain. Si aucune agression directe n’est à redouter, la direction des opérations entend prévenir tout détournement des arsenaux de la légion après leur découverte.

Vous êtes le témoin privilégié de leur capacité à retourner contre nous les armes de nos ennemis communs. Votre expérience ne saurait être mieux valorisée.
Le B.R.A.G est la dernière unité comportant des agents transfuges. Ses récents succès font envisager une réhabilitation de la Cellule Durotar.

Ce message doit être détruit dans les 2 minutes suivant sa lecture.

*déchire le message au-dessus d'un étang* [commun] Send me to Hell… Don't fuck up with my face !

***

Safrania : Argus,


Dernière édition par Safrania le Mer 13 Sep - 14:41, édité 1 fois
Safrania
Safrania

Messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Argus Empty Re: Assaut sur Argus

Message par Thae Lun 11 Sep - 17:57

Adossée a la porte de la forge, Oyunbi écoutait les bribes de conversation au travers des coups de marteau et du soufflet qui attisait les braises incandescentes.
Son ouïe particulièrement fine n'entendait pourtant que des morceaux de phrases, et ses yeux distinguaient la silhouette massive de Kharsneg a côté de celle d'un autre orc. Son chef frappait encore et encore une plaque de métal, cela l'avait démangé durant leur périple a Arathi, parmis les collines.

Kharsneg se tourna enfin vers son compagnon, et l'orque détailla son profil renfrogné, son cou massif, et les crocs imposants jaillissants de sa gueule. Refoulant la chaleur qui envahissait son torse, Oyunbi détourna le regard, et se détacha du mur de pierre.
Il n'était pas temps de penser a ses espoirs et a ce que dictait son coeur, elle laissa échapper un grondement et leva les yeux vers la planète verte qui surplombait la ville, leur terre.
Kharsneg et elle avaient pris une décision.
Les démons avaient réduit son clan en esclavage, son peuple a des chiens enragés, leur terre était réduite a un désert maudit, et a présent, ils menaçaient Azeroth, Durotar, le lieu de leur rédemption.
Leur maison.

Une rage contenue se développa dans ses entrailles et fit briller ses yeux. Ils iraient combattre les démons sur leur propre terre, sur leur territoire. Ils paieraient.

D'un pas assuré, elle se dirigea vers la taverne, de l'autre côté de la vallée. Il était encore temps de rallier d'autres personne a leur cause.


*****

Oyunbi : Argus
Aksithi : Disparue jusqu'a nouvel ordre
Shankari : Argus
Autres : Azeroth
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Argus Empty Re: Assaut sur Argus

Message par Safrania Mar 3 Oct - 17:38

study Ce texte de vulgarisation soulève la question sensible de la lutte contre la prolifération des armements. L'auteur fait une référence au passage de la physique classique (mécanique newtonnienne) a la physique quantique. Revivez cette époque clé de la recherche scientifique, à travers une chasse palpitante aux Métaux Lourds a Rayonnement, AKA Uranium 235...
Argus fournira-t-elle aux peuples d'Azeroth le moyen définitif de leur extinction? Shocked


[en commun dans les dialogues…]

- Monsieur Squint ? dit Safrania en descendant les escaliers menant à la cave.
- Ah! Mademoiselle Kingsley, je fais enfin votre connaissance, approchez, approchez! Dit le gnome d’âge mur à la voix sautillante.
- Ravie... Dit Safrania en tendant la main,
- Plus qu’enchanté! Je m'étonnais de ne pas vous avoir vu passer plus tôt au laboratoire, avec toutes les données que vous nous transmettez !
- Que voulez-vous... Les anciens de la Cellule Durotar ont été... Fortement encouragés à la discrétion ces dernières années…
- Quelle tristesse! J'aurais tellement apprécié travailler avec des ressortissants du CBF, se lamenta-t-il – s'attirant un méchant regard de la gobeline –  La collaboration est tellement plus stimulante que la rétro-conception…
- Si nous faisons bien notre travail, vous n’aurez bientôt plus rien à rétro-concevoir ! Dit-elle entre ses dents.
- Je le sais… Marmona-t-il, nous sommes engagés dans une légitime croisade contre l’innovation… C'est tout à fait déchirant...
- J’vous propose de nous y mettre.
- Oh que oui ! Commençons, hi hi hi ! Nous avons mis les bouchées doubles de pour moderniser votre attirail… En commençant par ceci ! Squint montra un petit pavé soigneusement emballé.

- Nous le surnommons affectueusement « Octanitrocubane » !
- C’est pas un surnom ! Vous avez simplement réussi à faire tenir… Huit liaisons carbonées sur une base alcanine ? Mais c’est…
- Regardez les plans Mademoiselle ! Dit-il en désignant une étrange figure octogonale desinée sur un tableau. C’est vous-même qui nous avez apporté cette œuvre d’art ! Un redoutable monument de stabilité qui règne en maitre sur le continent des explosifs trinitrotolu…
- Mais cette structure… C’est un chercheur aviné de la Pétro&Co qui me l’a dessiné sur un coin de table – dans un jeu de séduction complexe, se garda-t-elle de préciser... –  Mais je n’imaginais pas qu’il fut possible de la synthétiser… Ce qui veut dire… Qu’ils doivent déjà avoir un sacré stock de cette cochonnerie...
- C'est une probabilité... Avec beaucoup de neufs après la virgule.
- Et merde… Cochonnerie qui fait désormais partie de notre équipement? Pour vous c’est un armement conventionnel?
- Et bien oui… L’octanitrocubane reste légèrement sous le seuil critique des dix puissance six Joules par gramme… Heu, attendez, en once ça nous fait…  
-  Je connais le système métrique ! Glapit-elle en attrapant le paquet.

- Et ça c'est quoi? Pourquoi vous le gardez dans une fiole en acier?
- OoOoOoh non! S'exclama le gnome, c'est un récipient en fluoropolymère ! Seul moyen de contenir...
- Les acides je sais... Elle saisit la fiole et la secoua légèrement. C'est lourd... Et si c'est de l'acide chloridrique, j'aurai besoin de plus qu'une fiole pour...
- OoOoOoh non! Redit-il avec une excitation croissante. Super acide fluoroantinomique, au potentiel hydrogène inférieur à moins trente ! S’exclama-t-il
- PH de moins trente? Elle effleura malicieusement le bord du bouchon en se mordillant les lèvres… Hé hé… Voilà qui me parle d’avantage que la TNT… Une biochimiste qui se respecte a toujours besoin de sa cohorte d’ions H+ prêts à liquéfier ses ennemis!
- Comme je vous comprends… Je déteste les chiens, les ions font des compagnons bien plus fidèles !
- J’vous crois, dit-elle en souriant.

Le gnome sortit une grande trousse remplie de bouteilles aux couleurs improbables.
- Pour les incontournables, diméthylcadmium hautement toxique avec cartouche à injection, capable de venir à bout d’un d’une tonne de matière organique mal intentionnée !
- Vous l’avez testé dans un pot de fel ?
- Sang, fel… Chaire morte ou vivante, le résultat ne déçoit jamais, hu hu…
- Excellent. Je me sentais moins létale depuis quelques temps… Quoi d’autre ?
- Chlorine Trifluorine en kit. Pour une application encore expérimentale mais très prometteuse de la trithérapie sanguine.
- Excellent… J’ai déjà joué avec l’hémogramme de quelques amis, ils ont plutôt bien répondu jusque-ici.
- N’hésitez pas à transmettre vos observations au service concerné !

- Et pour finir… Voici ! Il posa un boitier en cuivre sur la table. Je vous présente notre tout nouveau « compteur Plancky ! » Du nom de son… ‘‘Heureux’’ concepteur…
- Max Plancky ? Celui que vous détenez depuis six mois ?
- Grace à vous, ne croyez pas que nous l’avons oublié ! Safrania haussa les épaules avec agacement. Nous l’avons assemblé pour faciliter votre investigation sur les Métaux Lourds à Rayonnement.
- Encore cette histoire ? Glapit-elle. Ecoutez, je ne suis plus sur ce dossier !
- Je n’en sais rien mademoiselle, toujours est-il que cet appareil fait désormais partie de l’équipement standard de tous les membres du B.R.A.G en mission extérieure. Laissez-moi vous expliquer : Monsieur Plancky avait découvert les propriétés ionisantes des MLR. Le rayonnement n’est pas visible, mais l’ionisation du gaz contenu dans ce petit cylindre en ectofer alimente le condensateur à l’intérieur du boitier, relié à cette aiguille en magnétite qui vous indiquera le niveau de radiations ! Avec une… Relativement certaine précision…
- Radia-quoi ?
- Radiation. Il nous a semblé nécessaire de donner un nom nouveau à ces rayonnements invisibles… Cette nouvelle branche pourrait bien bouleverser la physique moderne…
- Mauvaise médecine si vous voulez mon avis… Soupira-t-elle en examinant le boitier. J’suis devenue chimiste parce que les équations sont tangibles : la géométrie élégante d’un problème qui se laisse patiemment résoudre… J’ai peur que cette vision devienne rapidement obsolète. Et ça ne m’emballe pas.
Mr. Squint tortilla ses doigts, se montrant gêné pour la première fois.
- Hé bien, il est vrai que d’après nos calculs… Un MLR fissible, s’il existe, dégagerait des rayonnements qui ne seraient pas sans danger…
- Rassurez-vous ! J’ai pas l’intention de vous en ramener une cargaison. Si Argus décèle de telles réserves, nous ferons en sorte qu’elles y restent, et que la légion s’empoisonne avec !


Dernière édition par Safrania le Sam 7 Oct - 13:36, édité 1 fois
Safrania
Safrania

Messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Argus Empty Re: Assaut sur Argus

Message par Thae Jeu 5 Oct - 18:26

Les Fils d'Arathi réalisent qu'ils sont sur la Argus, et contemplent leur Terre dans ce ciel d'une autre dimension...
Ils poseront bientôt les pieds sur le sol mort de cette planète des démons, et feront face a leurs premiers défis.


Assaut sur Argus Wowscr17
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Argus Empty Re: Assaut sur Argus

Message par Thae Mar 10 Oct - 19:22

Suite du rp ce soir a 20h30/21h, puis jeudi a la même heure Smile
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Assaut sur Argus Empty Re: Assaut sur Argus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum