[Reroll d'Ivi] Haraundr Pâle-Taquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Reroll d'Ivi] Haraundr Pâle-Taquet

Message par Ivigenos le Mer 16 Aoû - 15:20

RP
Nom : Pâle-Taquet (à confirmer)

Prénom : Haraundr

Âge : Adulte mûr
Sexe : Mâââââle
Croyance : Chamanisme

Race : Orc
Classe : Distributeur de taquet (moine)
Tribu: Griffe-Blanche


Métier :
Guilde :


Talents divers : Combattant capable a mains nues


Apparence physique : Trait distinctif: cheveux et barbe rassemblés en de longues tresses soignées, d'un blanc qui ne semble pas des plus naturels. Orc aux muscles secs plus aptes à des travaux d'endurance qu'au maniement d'armes d'un poids qu'il (a décidé de) juge(r) plus handicapant qu'autre chose. Sa peau tire plus vers le brun que le vert. Arbore en permanence un regard suspicieux et semble toujours sur le qui-vive, ce qui lui a permis de rester en vie jusque là.

Caractère, personnalité :
Se méfie littéralement de tout ce qui bouge (voir ne bouge pas). Se crispe quand on lui demande pourquoi ses cheveux ont une teinte si blanche malgré son âge pas si avancé. Pince-sans-rire, n'a pas la blague ni le rire facile. N'y connait rien en bécanes.

Petit texte rp de présentation : Né Griffe-Blanche de l'époque de Zagrel, Haraundr a eu une enfance ni difficile, ni particulièrement facile. Il a simplement grandi comme un orc moyen. Sa vie était des plus banales jusqu'au jour où Zagrel se vit assassiné et où son clan implosa suite aux conflits pour la succession, puis fut écrasé par les autres clans les plus belliqueux. Il réussit à survire en se cachant sous le corps inanimé de son loup blanc, massacré durant le pillage de son village par une expédition du clan du crâne ricanant. Après avoir offert son corps aux éléments, sur le haut d'une colline balayée par les vents, il se jura de ne plus jamais s'attacher à un quelconque animal: la peine de sa perte était trop lourde.
  S'ensuivirent des années d'errance, durant lesquelles il dû lutter pour sa survie, tout en vivant de rapines. Un jour il se réveilla délesté de toutes ses maigres possessions, notamment sa vieille hache. Un voleur était passé par là. Il se demandait bien pourquoi on venait le voler lui, qui n'avait presque rien, encore moins de valeur. Qu'à cela ne tienne: il avait appris à se déplacer sans monture, il apprendrait à se battre sans arme. Au moins, on ne pouvait lui voler ses poings et ses pieds.
   Un jour, durant ses pérégrinations, il tomba sur une petite troupe de Loups de Givre, qui l'accueillit à condition qu'il cache son appartenance au clan de la Griffe Blanche, et se fasse passer pour l'un des leurs. Chose étonnante : un jeune guerrier Tauren voyageait avec eux, juché sur une moto des plus bruyantes, qu'il lui proposa de partager pour les longues journées de voyage.


HRP



En quoi notre guilde vous intéresse :

Votre personnage est-il un reroll : Reroll pour légion, qui sera peut-être amené à devenir main au moins le temps de l'extension
avatar
Ivigenos

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 23
Localisation : Dublin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum