SONS OF ARATHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ivigenos Totem-Sinistre

4 participants

Aller en bas

Ivigenos Totem-Sinistre Empty Ivigenos Totem-Sinistre

Message par Ivigenos Mer 16 Aoû - 12:09

RP

Nom : Ivigenos
Prénom : Totem-Sinistre


Âge : Jeune adulte
Sexe : Mâââââle
Croyance : Chamanisme

Race : Tauren
Classe : Guerrier
Tribu: Totem-Sinistre


Métier : Forgeron
Guilde : Sons of Arathi


Talents divers : Ami fidèle, surtout quand il s'agit d'ouvrir un fût de bière.
Pouvoirs particuliers :


Apparence physique : Sa jeunesse est manifeste. Pelage d'un brun clair, stature tout a fait normale pour un tauren guerrier. Peu marqué par les combats, car il a toujours su lesquels éviter.


Caractère, personnalité : D'un caractère jovial et enjoué, ce n'est pas le dernier a sortir une vanne douteuse. Se soucie peu des enjeux géo-politiques du monde, du fait de sa position particulière de Totem-sinistre. Sa préférence va à l'instant présent.


Petit texte rp de présentation :

   
Son passé : Ivi est né Totem-sinistre. En fin d'adolescence il a participé aux raids sur les Pitons du Tonnerre, sans vraiment comprendre ce qu'il faisait. Son implication est due à sa fidélité sans faille à la figure maternelle commune à tous les jeunes de sa tribu: Magatha. Très vite, au milieu de la fureur des combats, de l'horreur de la guerre civile, des rapines perpétrées par son clan, il s'interroge sur le bien fondé de ce conflit. Pendant un temps il est déchiré entre le désir de protéger les terres et coutumes ancestrales et de suivre Magatha, et une envie de partir loin des Mille-Pointes où son peuple est désormais exilé, pour ne plus a avoir a prendre part à ce conflit parricide.
   Il finit donc par partir seul, reprenant un mode de vie nomade comme ses ancêtres, pour partir à la découverte du monde, un peu au hasard, ne sachant où aller... Très vite, dans ses pérégrinations, il croise une chasseresse Loup de Givre, avec qui il fait longtemps chemin. Il découvre ainsi que les orcs ne sont pas le peuple d'être inférieurs et d'envahisseurs impitoyables qu'on lui avait conté durant toute son enfance. Le caractère libre et vagabond des Loups de Givre lui plu tout particulièrement.

   Ce fut une période heureuse. De comptes à rendre a personne, jamais de manque de nourriture avec les talents combinés de la chasseresse et des savoirs des plantes taurens, la liberté d'aller où bon leur semblait. Cependant, un jour qu'il étripaillaient des engeances démoniaques pour se frayer un chemin, ils se firent attaquer par un mage humain et son accolyte, dont l'expérience du combat dépassait très largement. Là il comprit qu'il ne pourrait rester longtemps seul dans ce monde impitoyable : son amie Keera faisait partie d'une bande de bastonneurs, les Berserkers Brisecroc, qui vint à leur secours. Il décida alors de les rejoindre, eux qui n'étaient affiliés à aucune faction. Une bande de mercenaire courant la vie de plein air et offrant leurs service à qui demandait. Le pied ! Il monta vite en grade au sein du groupe de par son implication et sa bonne humeur, pour finir par officier aux côtés de ceux qui étaient devenus ses amis.


Ses aventures récentes et la naissance des SoA : (désolé pour le rouge, il pique les yeux)
   Cette aventure dura un temps, mais les circonstances changeant, et les recrues incessantes dans les rangs de Brisecrocs firent qu'il ne trouvait plus dans son groupe l'esprit qui l'avait poussé à rejoindre leurs rangs. Avec son ami réprouvé Stimepunkt Genoxis, il décida à regret de quitter son poste d'officier, et de quitter la bande, qui ne survécu pas à ses dissensions internes. Reprenant son nomadisme pour un temps, il finit par rencontrer un orc qu'il avait parfois côtoyé en combat, le taciturne Kharsneg. Genoxis, ce vieux tas d'os, finit par lui aussi faire son apparition, et avec la jeune Trollesse (jenemerappelleplussicétaithaeouaksithidslxD) ils reformèrent un groupe, un groupe pratiquant une forme mécanisée du nomadisme, chromée et bruyante ! Sa nouvelle terre d'adoption serait ainsi Arathi, et il en serait un des fils !

Récemment cependant, l'appel de la solitude l'avait à nouveau titillé, et ses compagnons de cambouis ne le virent plus, allant jusqu'à se demander s'il existait encore... Un beau jour dit-on, il reviendra, et l'on entendit dire qu'il n'arriverait pas seul.


HRP

Ivi est de retour, bande de nazes ! Ivi a bien choisis son moment, ya personne ! Ivi est deg, il voudrait aller au Motocultor avec vous, mais Ivi a pas les sous pour le train vu qu'il avait un emploi du temps full dernier moment !

En quoi notre guilde vous intéresse : Membre fondateur. (sisi, la première guilde, celle sur CCC)

Votre personnage est-il un reroll : Main, mais qui ne sera peut-être pas le perso le plus joué à cette extension. A voir.
Ivigenos
Ivigenos

Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 30
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Ivigenos Totem-Sinistre Empty Re: Ivigenos Totem-Sinistre

Message par Safrania Jeu 17 Aoû - 22:03

Je suis apparemment le premier a être rentré saint et sauf. Ainsi, depuis mon lit moelleux, avec une prise de courant a coté de moi, l'eau courante au bout de la pièce, et un diffuseur senteur "bois de cèdre"...
Je te souhaite le bonjour!
Safrania
Safrania

Messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ivigenos Totem-Sinistre Empty Re: Ivigenos Totem-Sinistre

Message par Ivigenos Jeu 17 Aoû - 22:26

Merci ! Very Happy
Si ça peut te rassurer, j'ai vécu pendant 4 mois les conditions que tu laisse sous entendre en négatif ton ta petite énumération, j'en rentre tout juste Razz
Ivigenos
Ivigenos

Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 30
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Ivigenos Totem-Sinistre Empty Re: Ivigenos Totem-Sinistre

Message par Damné Ven 18 Aoû - 14:32

Jcrois que c'est surtout l'introduction dans le campement qui l'a marqué!
ça fait plaisir de te revoir en tous cas Ivi!

Jpense que yaura pas trop de soucis pour que tu nous rejoignes^^
Damné
Damné

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ivigenos Totem-Sinistre Empty Re: Ivigenos Totem-Sinistre

Message par Ivigenos Ven 18 Aoû - 14:47

L'introduction au campement ? DE QUOI ? Shocked

Ça fait plaisir d'être de retour ! Very Happy Je vais être un peu dispo d'ici fin août, et après début septembre probablement un peu moins, pour une semaine ou deux seulement j'espère !

(question subsidiaire: c'est lequel de tes persos que j'ai croisé ? Razz )
Ivigenos
Ivigenos

Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 30
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Ivigenos Totem-Sinistre Empty Re: Ivigenos Totem-Sinistre

Message par Damné Ven 18 Aoû - 14:50

Khars t'expliquera pour le campement.

Moi c'est helleaven
Damné
Damné

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ivigenos Totem-Sinistre Empty Re: Ivigenos Totem-Sinistre

Message par Ivigenos Ven 18 Aoû - 14:51

Haaaaaa ok chouette ! Very Happy
Du coup maintenant que je sais à qui je parle: salut mec !
Ivigenos
Ivigenos

Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 30
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Ivigenos Totem-Sinistre Empty Re: Ivigenos Totem-Sinistre

Message par Steampunk Mar 22 Aoû - 21:57

IL EST REVIENDU!
Steampunk
Steampunk

Messages : 171
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 30
Localisation : Loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Ivigenos Totem-Sinistre Empty Re: Ivigenos Totem-Sinistre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum