SONS OF ARATHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Hanghus Sapesou [refusé]

2 participants

Aller en bas

Hanghus Sapesou [refusé] Empty Hanghus Sapesou [refusé]

Message par Invité Jeu 3 Aoû - 17:26

Nom : Sapesou
Prénom : Hanghus


Âge : 30 années
Sexe : Masculin
Croyance : L'élévation sociale et économique gobeline, La marche progressiste et ininterrompu de la technologie.

Race : Gobelin
Classe : Chaman


Métier : Ingénieur gobelin
Guilde : Sans


Talents divers : Sapeur gobelin de formation, n'a pas fini le cursus pratique.
Pouvoirs particuliers : N'en a pas particulièrement.

Apparence physique :
Trapu et petit, même pour un gobelin. Il ne sourit jamais ou presque et rit rarement. Son regard est tout le temps ahuri ou soucieux, marquant sur son visage des rides bien spécifiques.


Caractère, personnalité :

N'a pas le même sens du risque que la plupart des autres gobelins, ni la même prudence. Il voit les autres chamans comme de mauvais opportuniste mais ne s'abaissera jamais à contraindre délibérément les élémentaires.
Bien plus prudent dans son approche, il reste tout de même intéressé par les opportunités économiques qu'ouvre la voie du chamanisme et pense que l'apprentissage de leur savoir aura forcement un avantage certain dans sa conquête d'un titre de Baron et la création de son propre cartel gobelin. Grand rêveur ne préférant prendre qu'un risque extrêmement bien calculé.

Petit texte rp de présentation :

Hanghus est né sur l'île de Kezan et a baroudé avec de nombreux compatriotes gobelins dans les royaumes de l'Est comme en Kalimdor.
Les guerres ont forgées en lui une intime conviction, elles sont indéniables et inévitables. Il prend donc son temps et tire tout le savoir qu'il peut de chaque moment et de chaque expérience.

Chaque événement doit à ses yeux servir son intérêt premier et son rêve. Cependant il ne veut pas avoir à subir les conséquences si elles sont trop lourdes.
Ainsi il est retourné à Kezan au plus mauvais moment et a fini par rejoindre la Horde en suivant le Cartel Baille-fonds, et a trouvé en la Horde une source intarissable, selon lui, capable de lui donner ce qu'il veut.

Son introduction au chamanisme c'est fait la première fois qu'il vit un orc invoqué une élémentaire de feu pour allumer son foyer, puis un d'eau pour le désaltérer.


HRP

En quoi notre guilde vous intéresse :

Ayant repris un peu de RP récemment et retrouvé de bons moments avec des personnages Hordeux, je me lance donc a fond dans ce jeu là. Le côté technologique, moteur à combustion, cramage de fioul et autre denrées hautement inflammable, sied tout à fait à mon gobelin. Le plus étant que cette ambiance me va également.


Votre personnage est-il un reroll :

Oui. j'ai pas mal de perso, mais je n'ai pas retrouvé de RP me convenant côté alliance et je cherchais quelque chose de convivial avec la Horde. Je pense que c'est le cas et donc pourrait bien jouer a fond ce personnage, qui est de toute manière mon main côté Horde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hanghus Sapesou [refusé] Empty Re: Hanghus Sapesou [refusé]

Message par Thae Jeu 3 Aoû - 20:04

Bonjour !

Ta fiche m'a l'air tout a fait correcte et le personnage correspond a la guilde au premier abord, je pense qu'il faudra voir en pratique, lors d'une rencontre a la taverne d'orgrimmar par exemple.
Il faut aussi savoir que le rp de la guilde, et aussi l'hrp, est guidé par beaucoup d'humour, il faudra en avoir pour nous supporter Wink

Malgré tout, on tiens a rester sérieux niveau lore et cohérence, et la guilde a aussi son propre background.

J'ai croisé ta trollesse a l'event de la Ville vivante avec Aksithi, je n'avais pas tout bien compris, mais c'était peut-être fait exprès ^^ Je te dit donc a bientot en jeu !
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hanghus Sapesou [refusé] Empty Re: Hanghus Sapesou [refusé]

Message par Invité Ven 4 Aoû - 17:02

Et bien pas de soucis !

Côté Humour j'suis plutôt large, que ça vole au ras de la paquerette ou que ce sois trop intellectuel, ou entre les deux. je suis plutot bon spectateur xD.

Côté Lore, je ne suis pas du genre à prendre le truc à la légère ni a faire dans le trop select. J'essaye de rester cohérent.

Et sur la trollesse c'est un peu normal, je m'essaye à voir ce qu'il est possible d'en faire en tant que druidesse axée Rafale solaire. N'ayant pas vraiment de billes de la part de Blizz j'ai pondu un rp a base de mélange Loa pseudo soleil et pretre du soleil un peu à l'Azteque. C'est donc normal si tout n'est pas bien compris, n'ayant pas trop forger le truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hanghus Sapesou [refusé] Empty Re: Hanghus Sapesou [refusé]

Message par Kharsneg Ven 4 Aoû - 21:13

Salut

Je pense que ta candidature a du potentiel. Contact nous ingame pour qu'on passe à l'étape suivant !
Kharsneg
Kharsneg

Messages : 260
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 39
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Hanghus Sapesou [refusé] Empty Re: Hanghus Sapesou [refusé]

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 11:57

Je ne serais pas disponible la semaine prochaine. Si vous êtes dispo d'ici à samedi, pas de probleme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hanghus Sapesou [refusé] Empty Re: Hanghus Sapesou [refusé]

Message par Kharsneg Mer 8 Nov - 18:33

Pas de nouvelles.
Merci de ton intérêt pour la guilde.
Kharsneg
Kharsneg

Messages : 260
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 39
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Hanghus Sapesou [refusé] Empty Re: Hanghus Sapesou [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum