Les héritiers du makoa loa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les héritiers du makoa loa

Message par Acrae le Dim 25 Juin - 20:08

Les héritiers du makoa loa...

On dit qu'une vieille prêtresse à la peau usée et aux cheveux argentés vit quelque part dans les Tarides, à l'écart de la Horde. Il parait que cette prêtresse trolle mystérieuse et méconnue évoque avec ses visiteurs une antique légende concernant la nature réelle et l'origine des trolls sur Azeroth, ainsi que leur responsabilité vis-à-vis de leur passé et de leur futur, mais qui serait assez fou pour écouter des histoires pareilles ?

Elle serait à la tête d'une sorte de secte trolle en quête d'un loa oublié et de partisans attachés à la préservation de leur culture et de leur patrimoine. Apparemment ils se rassemblent de manière sporadique, mais ils sont peu nombreux alors ils ne représentent pas une menace.



Yo !

Suite à notre première interaction avec les Sons of Arathi, voilà comme convenu une courte présentation de la guilde des Héritiers du makoa loa, petit rassemblement troll sans grande prétention. Nous rassemblons des partisans de diverses tribus, dont l'objectif principal est de préserver l'héritage du peuple troll en Azeroth (prenant le relai sur les Zandalari qui semblent s'être complètement détournés de cette tâche). L'objectif secondaire est de retrouver les origines de la race trolle à la base de la légende du makoa loa (loa oublié en zandali) et lever le voile sur ce mystère en recherchant une tablette trolle datant d'avant la Grande Fracture, nommée la Pierre de Vérité.

Nous sommes une guilde casual évoluant en fonction des dispos mais animée par la passion de la race trolle. Notre quête de vérité nous mène un peu partout où il y a des ruines/tribus trolles sur Azeroth. Nous sommes toujours heureux d'interagir avec d'autres joueurs (nous sommes si peu côté Horde !), mais évidemment surtout des trolls (d'une part parce que certains d'entre nous ne parlent que zandali, mais aussi parce qu'il peut exister des inimités tenaces envers les autres races chez certains d'entre nous).

Nous organisons de temps à autre des petites réunions informelles ou des cérémonies rituelles auxquelles tous les trolls peuvent participer, membre de la guilde ou pas, et nous serons heureux de vous y convier.

A bientôt, et n'oubliez pas : méfiez-vous du vaudou !
avatar
Acrae

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Orgrimmar-Durotar-Tarides-Îles de l'Echo

Voir le profil de l'utilisateur http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les héritiers du makoa loa

Message par Thae le Dim 25 Juin - 20:12

Merci pour ta présentation !
Même si nous ne faisons pas de rp inter-guilde a proprement dit, au vu des différences de courant de pensées, nos rerolls trolls(ou main) pourront toujours faire le lien !
avatar
Thae
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 22
Localisation : Trop loin de ma chère Bretagne !

Voir le profil de l'utilisateur http://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les héritiers du makoa loa

Message par Acrae le Lun 26 Juin - 8:28

L'idée est effectivement que vous puissiez passer quelques soirées de détente avec nous sur des personnages trolls pour varier les plaisirs hors du cadre de votre propre guilde ! Wink
avatar
Acrae

Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Orgrimmar-Durotar-Tarides-Îles de l'Echo

Voir le profil de l'utilisateur http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les héritiers du makoa loa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum