Rencontre trolle dans les Tarides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre trolle dans les Tarides

Message par Acrae le Lun 12 Juin - 17:01

Lieu : hutte de Wa'ai (Celle-qui-voit en zandali), dans les Tarides (sortir d'Orgrimmar par la Vallée des Esprits, suivre le fleuve Furie-du-sud plein sud)
Date : samedi 17 juin, à 21h

Acrae, chasseresse de la tribu Sombrelance, se balade régulièrement à Orgrimmar et continue sa "mission de propagande" discrète auprès des trolls de la Horde sensibles à la préservation de leur héritage et de leurs traditions. Lorsqu'elle trouve des trolls intéressés par ce message et qui aimeraient en apprendre plus, elle les invite à aller rencontrer Celle-qui-voit directement, une prêtresse trolle mystérieuse et méconnue vivant à l'écart de la Horde.

Il parait que cette vieille prêtresse à la peau usée et aux cheveux argentés évoque avec ses visiteurs une antique légende concernant la nature réelle et l'origine des trolls sur Azeroth, ainsi que leur responsabilité vis-à-vis de leur passé et de leur futur.

[HRP]
Yo les bikers !

Je poste ici la petite annonce de soirée RP semi-sauvage que j'ai proposé à Aksithi. Acrae et Aksithi ayant sympathisé il y a quelques temps, et l'idée d'une rencontre trollesque ayant été repoussée pour cause de pause Wow de l'intéressée (/fixe Rainette) la voici finalement germer. Aksithi étant indisponible (me semble ?) en RP, c'est Thae qui viendra à sa palce. D'autres trolls dont la curiosité est attisée par les ragots d'une vieille trollesse racontant des histoires peuvent l'accompagner.

Cette soirée tout à fait informelle a pour but de faire se rencontrer les trolls des deux guildes pour initier des interactions, afin d'éventuellement déboucher sur des events communs ultérieurs. Ce sera l'occasion d'écouter des légendes folkloriques et de passer une soirée à discuter entre trolls de différents horizons aux convictions et modes de vie variés.

Tout sera en zandali évidemment.
S'il y en a dans la guilde qui n'ont pas de personnage troll mais qui sont curieux et qui ont envie de venir pour écouter, vous pouvez créer un reroll rapide. Aksithi a l'assist sur le calendrier en jeu pour vous inviter. =)
Acrae

Voir le profil de l'utilisateur http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre trolle dans les Tarides

Message par Kharsneg le Mar 13 Juin - 16:03

Salut Acrae et merci pour ton topic.

Je viendrai peut etre avec mon chaman si je n'ai pas un troll en réserve.

A samedi !

Message par Brog le Mer 14 Juin - 17:42

Présence pas sur, mais je vais essayer de tout faire pour être là.
Brog

Message par Tardtzan le Jeu 15 Juin - 19:19

Je vais essayer de venir, mais je serai avec un personnage d'essai par contre, car je peux pas me payer l'abo' encore là ! Donc je pourrais RP mais qu'en groupe; le perso' créé s'appelle Zirnissi
Tardtzan

Message par Acrae le Dim 18 Juin - 9:23

Merci à tous ceux qui ont pu venir, c'était vraiment chouette de discuter avec vos trolls !

Bon on attendait une Aksithi, on a eu quatre autres trolls à la place, donc c'était une bonne surprise de notre côté ^^
Par contre une antique tablette trolle a été ébréchée, on taira le nom des coupables ! Razz

En tout cas une bonne ambiance tandis que Wa'ai s'efforçait de faire comprendre à tout ce petit monde l'importance du passé et de l'héritage, et l'étendue de l'ignorance de certains fragments de l'histoire trolle à travers fables et mythes ! Merci beaucoup pour vous être pris au jeu des légendes. =)

On garde le contact pour de prochaines aventures trollesques !

Acrae

Voir le profil de l'utilisateur http://histoires-trolles.wowjdr.com/

Message par Thae le Mar 20 Juin - 18:08

Merci pour cet event Acrae, c'était très intéressant, et rafraichissant, tout le monde a été conquis, même ceux qui n'étaient pas a l'aises en tant que trolls ! :p

Quelques screen :

Thae
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sonsofarathi.forumactif.com

Message par Kharsneg le Mer 21 Juin - 7:48

Sont beaux les trolls quand même.

Message par Tardtzan le Mer 21 Juin - 10:43

Je suis désolé de ne pas avoir pu prévenir plus tôt pour mon absence, j'ai eu un soucis ce weekend; content tout de même de voir autant d'cousins trolls, mec !
Tardtzan

Message par Kharsneg le Mer 21 Juin - 12:11

Tardtzan a écrit:Je suis désolé de ne pas avoir pu prévenir plus tôt pour mon absence, j'ai eu un soucis ce weekend; content tout de même de voir autant d'cousins trolls, mec !

Pas soucis, y'a la liste d'events en préparation qui grossie : t'auras l'occasion de te rattraper Wink
Kharsneg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut