Histoire de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de la guilde

Message par Kharsneg le Dim 9 Oct - 13:07

Chapitre I : La libération et l'arrivée en Kalimdor

On peut situer les prémices des Fils d'Arathi avec la libération des camps d'internement des orcs.
Dans le cantonnement qui allait devenir Hammerfall (Trépas d'Orgrim) le destin de plusieurs orcs allait être marqué irrémédiablement ce jour là.
La bataille qui eut lieu entre la nouvelle Horde et les geôliers de ce qui était alors l'une des plus grande forteresse d'Azeroth fut à l'origine de nombreux actes de bravoures, d'atrocités et des nombreux morts comme n'importe quelle bataille. Mais seuls ceux qui se battaient coude à coude avec Ogrimm Doomhammer (Marteau-du-destin) virent la lance le traverser de part en part et le puissant chef orc s'effondrer aux derniers instants de la bataille.
Il y avait de nombreux témoins, ce jour où, dans son dernier souffle, Orgrimm transmit son armure, son marteau et son autorité au jeune Thrall. Parmi eux il y avait un chanteguerre borgne du nom de Kharsneg. Non loin de là, un grand orc du clan Rochenoire observait la scène, accompagné par un vieillard de l'Orbite-sanglante et de sa petite-fille, Oyunbi.
Ils ignoraient encore que leur destinées resteraient liées à cette terre qui avait but le sang du puissant Doomhammer.

Le grand orc rochenoire, répondant au nom de Jod, avait prit sous son aile les deux orbites-sanglantes. Comme beaucoup de son clan, Jod n'était ni très bavard, ni très affable, mais tout le temps que dura la taversée des royaumes du nord, il veilla à ce que ses deux protégés ne manquent de rien.
Il en alla de même quand Thrall reçu ses visions d'une terre promise vers l'ouest. La Horde se rassembla derrière son chef et s'empara d'une flotte humaine afin de quitter les contrées d'Azeroth.
L'arrivée en Kalimdor, la terre d'accueil des orcs, commença par une catastrophe lorsque les navires de la Horde s'échouèrent dans le meilleur des cas sur la côte est du continent inconnu.
Hellscream (Hurlenfer) et le clan chanteguerre – Kharsneg comprit – parvinrent au nord du continent sans trop mal mais il n'en fut pas de même pour une bonne partie de la flotte.
Jod survécut au naufrage de son bateau, accompagnés de quelques survivants et blessés, orcs et trolls. Il partit avec un groupe d'éclaireurs, laissant les blessés et quelques gardes derrière eux, en quête du reste de la Horde.
Ils étaient en terre inconnu, après avoir survécut à un naufrage et ils ignoraient complètement ou se rendre, aussi longèrent t-ils la côté. Partout ils rencontraient des cadavres et des débris d'épavas. Ils affrontèrent même un groupe d'homme-cochons qui pillaient les corps d'un groupe d'orc et de trolls qui n'avaient survécut au naufrage que pour mourir des mains de pillards.
Finalement c'est au détour  d'un amas de rochers que Jod découvrit ceux qu'ils cherchaient : Dès qu'ils identifia les deux silhouettes, dont une était allongée sur le sable, le rochenoire cru deviner ce sur quoi il allait tomber.
Le grand orc arriva dans le dos de la jeune orc, qui, agenouillée sur le sable, était penchée au dessus du corps sans vie de son grand père. Un coup d’œil sur l'enchevêtrement de bois répandu sur les rochers saillant qui bordait le rivage et les nombreux corps sur le rivage le renseigna sur ce qui était arrivé.
Il s'approcha des deux orbites-sanglantes et observa tout de suite que le grand-père avait dû etre tiré sur la plage. Ce qui inquièta Jod en s'approchant était l'odeur de sang frais. Arrivé au niveau de la jeune orque il s'agenouilla. Avant qu'il ait pu poser sa main sur elle, elle tourna la tête vers lui. Son œil droit était inondé de larmes, son orbite droite, vide, ruisselait de sang. La jeune orque venait de s'énucléer l’œil droit, tel le rituel sadique que s'infligeaient certains membres de l'Orbite Sanglante.
Jod ramassa l'orque tétanisée et la ramena à la relative sécurité du campement de fortune.

Suite à venir.
avatar
Kharsneg

Messages : 193
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Région centre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum