[ Reroll Kaga] Mu'bindi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Reroll Kaga] Mu'bindi

Message par Kaga le Mar 14 Mar - 20:56

INFORMATIONS GENERALES

Surnom: Le réducteur de têtes 
Race: Troll Sombrelance 
Langues parlées: Zandali, Orc 
Métier(s)/occupation(s): Féticheur, Baroudeur
Classe(s) (HRP): Chaman Elementaire
Lieu de résidence: Orgrimmar
Lieu de naissance: Îles des Sombrelances 

PHYSIQUE

Aspect physique: Grand et élancé, un visage taillé à la serpe, il arbore le plus souvent un air neutre. Porte constamment une peinture faciale tribale et des cheveux tirés en arrière pour ne pas gêner les mouvements. Ils semblent autant contenir de restes de végétation que sa tenue.

PERSONNALITE

Traits généraux: Malicieux et rusé, parfois diplomate il n'a aucun honneur et utilisera toutes les perfidies possibles pour parvenir à ses fins.
Amateur de peaux-roses au barbecue.

HISTOIRE

Vétéran Sombrelance il fût l'un des premier engagés dans la bataille d'As'hran en Draenor.
Considérant le Seigneur de guerre Volrath comme son frère il fût choqué quand ce dernier fût laissé pour mort après une bataille. Fou de rage et surtout ayant appris que le bataillon de l'Alliance était mené par un humain nommé Philippe, Mu'bindi développa alors ce que les soigneurs ont appelé le syndrome de la guerre d'Ash'ran.

Victime de crise de somnambulisme ses camarades durent supporter ses cris au beau milieu des nuits de Draenor. Et toujours cette même phrase qui revenait : " Philippe je sais où tu te cache ! Viens ici que j'te bute enculé !" 

Visiblement cet homme l'obsédais et la vengeance était devenu le but de sa vie.

Le soir après la bataille Mu'bindi s'asseyait sur une pierre face à l'horizon, serrant le bandana de son ami Volrath, il restait de longue heure à murmurer : " Mon frère, mon frère, je te vengerais ".

De plus, devenu extrêmement agressif envers tout ce qui ressemble à l'Alliance mais aussi des elfes du reliquaire qu'il tient pour responsable de la bataille d'Ash'ran il fût renvoyé sur Azeroth dès que possible avec pour ordre d'intégrer un petit groupe local et de se mettre au vert. 

PHILIPPE !

INFO COMPLEMENTAIRES

Arme(s): Une dague sacrificielle et la maîtrise du vaudou du feu. 
Inventaire: Une petite ceinture à poche avec le nécessaire pour des rituels.

Kaga

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut