L'Ascension vers le Valhalas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'Ascension vers le Valhalas

Message par Kharsneg le Dim 16 Avr - 13:11

Journal de Kharsneg. Saison du renouveau. 1ere quinzaine d'Arulad.

'Ai décidé de chasser un de ces fameux dragons dont parlent les autochtones. C'est une grosse proie, donc beaucoup de peau, des tendons d'os et de chair. J'estime la taille d'un jeune en pleine croissance à celle d'un Ogron.
L'arrivé à Stormheim fut sans encombre.
Les animaux-dragons étaient plus grand que prévu. Il a fallut ruser.
Avons utilisé un appât composé de plusieurs carcasses d'herbivores.
Note à moi même : endurcir Notaku -> supporte pas vue du sang.
L'appât a fonctionné et avons tué l'animal.
Pas de morts à constater.
Contre toute attente, est apparue le... vrykul-statue (?) Yotnar, pour nous annoncer que d'avoir vaincu un dragon par la ruse, constituait la dernière épreuve pour accéder aux portes des Halls Dorés !

(à compléter)
Kharsneg

Revenir en haut Aller en bas

Message par Brog le Mer 19 Avr - 14:59

Journal de Notaku

Page 2 :

Aujourd'hui on s'est retrouvé en Tornheim, il y avait Ghakmar, Oyunbi, Morogrim, moi-même, et Kharsneg.
Il nous avait demandé de le rejoindre, pendant tout le trajet je me suis demandé, pourquoi? Il a trouvé quelque chose? Il est en danger? Il organise une soirée?
Mais au final ce n'était rien de tout ça, il voulait, ENTRE GUILLEMET, juste chasser un dragon. UN DRAGON faut y aller pour avoir envie de chasser ça, des monstres gigantesques pouvant cracher du feu, et même de la foudre dans le coin!
Morogrim semblait attirer par l'appât du gain, tandis que Kharsneg et Ghakmar voulaient insuffler à leurs armes et armures l'essence même du dragon, et moi au milieu de tout ça, j'ai commencé à me demander ce que je fichais là.
Malgré tous mes avertissements, rien ne put les dissuader de partir en chasse.
Nous avons donc progressé sur ce qui semblait être le territoire même des dragons.
Après avoir choisi une cible, il fallait choisir une stratégie d'approche, et là, ils ont trouvé quelque chose qui a parfaitement marché, mais qui m'a totalement dégoûté. Leur stratégie consistait à attirer le dragon à l'écart des autres avec de la viande de cerf trouvé sur place.
Disons que pour la suite je n'ai pas vraiment réussi à aider à découper la chair et avec le sang et les os ...

*la suite du texte est illisible à cause d'une énorme tache*

Et à ce moment, une étrange lumière est apparu sur Khars', et une voix disant que nous avions réussi l'épreuve de force. Pour le coup je dois tout de même dire bravo aux autres pour avoir eu l'idée d'aller chasser du dragon, et surtout avoir réussi à le vaincre.

*Un petit dessin de dragon très mal fait se trouve en bas de la page*

Brog

Message par Thae le Sam 29 Avr - 10:39

LE VALHALAS

Thae
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sonsofarathi.forumactif.com

Message par Kharsneg le Dim 30 Avr - 9:57

Journal de Kharsneg. Saison du Renouveau, dernier jour d'Amon'Ar

(l'écriture d'habitude soignée est un peu plus hachée et légèrement fébrile)

Tout était vrai. La prophétie, les Halls Dorées, les Terres de chasses de nos ancêtres, les Varlajars, les titans... tout concorde.
Que mes aïeux me pardonnent d'avoir douté. Jusqu'au dernier instant mon pragmatisme refusait de se taire et ne voyait qu'en tout cela une succession d'heureuse coincidence... Il n'en était rien.
Mes croyances en la tradition de nos pères ont été mise à rude épreuve ces dernières années, mais tout porte à croire que cela n'était pas vain.
De puissante créatures, les titans menés par le père de tout, Odyn - qui règne sur les Halls dorés ou vont les glorieux ancêtres d'Azeroth - Nous ont accordés, a nous et à d'autres, leurs bénédictions.
J'ai cru que mon âme de Blackrock allait se briser à la vue de la relique que contenait le coffre... le marteau des Anvilcrack !
Ce marteau est aussi laid, usé et rafistolé par les générations de Rochenoires qui l'ont eut entre les mains... et maintenant, il est en ma possession. Et si les esprits le veulent, je le transmettrait à mes descendants !
Maintenant que nous sommes les élus d'Odyn et de ses Varlarjar, nous avons accès à de nombreux artefacts qui vont nous permettre de combattre et peut etre de repousser la Légion !

Message par Brog le Lun 1 Mai - 18:05

au banquet du Valhalla.

Notaku se goinfrait tout en discutant avec les autres skaald, le titre qu'il avait reçu lui ouvrait les portes de centaines de chants, voire de milliers...enfin un certain nombre quoi.
Le banquet était rempli de mets de toutes sortes, simples, délicats, rustiques...
Notaku ne savait plus ou donner de la tête, jusqu'au moment où il l'aperçut, un être de toute beauté, des courbes magnifique, des formes parfaites, rayonnante telle une rose au printemps, un teint doré rivalisant avec les plus beaux lingots d'Azeroth...

Une tarte aux pommes!

Sans aucunes autres formes de procès, Notaku fonça sur elle, n'ayant plus qu'une seule chose en tête, dévorer cette tarte!
Mais alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de pouvoir goûter à ce plat, il se retrouva aspergé de purée de pommes.
Un vrykule plutôt massif venait de frapper de son poing la table, reversant la tarte sur la tête du pauvre Tauren. Notaku au bord du désespoir pleurant sa tarte, le reconnu, ce vrykule, c'était lui qui avait porté déshonneur aux Tauren en les traitants de lâches, de pleutres, de moins que rien....
Le vrykule eut à peine le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'il fût déjà au sol, les poings du Tauren l'ayant frappé de plein fouet.
Notaku était fou de rage, insulter les Taurens était une chose, détruire SA tarte en était une autre.
"Le brin de paille que tu es va retourner dans la porcherie qui t'a vue naître!" hurla-t-il.
Une énorme bataille se déclencha alors, les plats volaient de part et d'autres, des sièges se fracassaient sur les dos, mais aucune arme ne fut sortis.
Un vrykul perdit sa barbe, tandis qu'un autre se retrouva assommé par un fût de bière, Notaku quant à lui s'acharnait sur tous ce qui passait à sa portée....

Lorsque la bataille fut finis, tous s'agenouillèrent devant Notaku, qui était debout sur un tas de Vrykule soulevant l'objet de toute cette discorde, l'objet de sa convoitise, la sacro-sainte tarte aux pommes. Il avait réussi à ,miraculeusement, en trouver une autre ,dans tous ce chaos, d'une beauté équivalente à la première.
Et tout le monde retourna à son occupation principale, rire chanter et manger autour de Notaku qui joua de la harpe improvisant une chanson spécialement pour l'occasion.
C'est ainsi que se déroula le premier banquet du Valhalla pour le Tauren.

Après tout cela, il passa sa soirée à s'interroger sur l'objet qu'il avait reçu, le diapason des plus grands skaald Vrykule, il avait quelque chose de spécial, quelque chose de plus que n'importe quels autres diapasons, mais quoi?
Peut-être le découvrira-il un jour, mais pour l'instant seul se reposer comptait pour lui.
Brog

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut