Cabestan et son second souffle

Aller en bas

Cabestan et son second souffle

Message par Belavix le Mer 16 Mai - 11:24

Le Village de Cabestan


Petite ville gobeline côtière au centre des Tarides, Cabestan est depuis toujours un point de passage important pour les navires de marchands et de transport ainsi qu'une plaque tournante pour le trafique et la contrebande.

Depuis maintenant quelques semaines, une gobeline bien connue de la ville se fait un nom de plus en plus important ; Belavix.
Si on devait lui donner un titre, ce serait celui de Baronne.
Elle réorganise la ville, ses commerces, ses cogneurs, sa taverne, et bien d'autre chose, afin de lui donner un nouveau souffle et attirer les voyageurs, mercenaires, et autres malfrats qui chercherait un moyen de se faire de l'argent.
Les avis de recherches de Kalimdor sont presque tous envoyés par copie à Cabestan.
Les maisons commerciales sont nettoyés à ses frais et appellent à en prendre possession pour démarrer une nouvelle vie de marchands local.
Des soirées spéciales s'organise à la taverne.

Cabestan deviendra une ville côtière vivante.


Le Projet


Le projet de Cabestan est d'en faire un nouveau lieu RP du côté de la Horde, axé sur un RP de commerce et de contrebande, ainsi qu'un lieu où se retrouve chasseur de prime, mercenaire, et autres malfrats en dehors des capitales.
L'idée est de proposer un soir de semaine avec une petite animation, brocante, combat clandestin, soirée beuverie, et bien d'autres.
On y a fait un petit discord, pour les informations utiles, là où des joueurs créeront une échoppe, les éventements qui peuvent être public ou autre détail du genre !

HRP
Voilà voilà, on a enfin posté ce petit texte !
Je n'ai pas pu poster le lien du discord, car je n'en n'ai pas les droits, mais THae le connait !
bientôt Smile

Belavix

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum