Des joyaux dans la brume

Des joyaux dans la brume

Message par Thae le Sam 5 Mai - 11:08

Notaku a reçu un courrier hier soir, parvenu dans la soirée. Un courrier de Zaida, pour l'ensemble des membres de la bande.
Devant les hommes et femmes dont il a la charge, le tauren lira ces lignes :

"Sur le pont matelots ! Préparez vos bagages, équipez vous, buvez un coup, nous partons en mer ! Je reviens dans trois jour et je veux retrouver le Talandra* paré ! Nous entendrons les cordes claquer et se tendre, les voiles se gonfleront sous les vents et l'océan nous portera.
Nous allons en Pandarie et nous accosterons a Krasarang, les détails de l'expédition, je vous les ferais connaître en route. Ce continent réserve bien des trésors et des secrets, parfois bien gardés.
Le voyage durera plusieurs semaines.

Zaida"

*Nom du bateau de Zaida

HRP :

Nous serons Mercredi en Pandarie, et considérerons que le départ sera le Mardi, on imagine bien entendu plusieurs jours /une semaine de voyage avant d'accoster.
La campagne durera plusieurs semaines, avec des event divers, et nous serons amenés a passer par plusieurs régions de Pandarie, bien que nous ne visiterons pas tout le continent, pour une future visite.
Je vous invite a ne pas hésiter si vous avez des idées, des envie de rp/ d'event, même si ce n'est pas quelque chose de très construit, nous avons le temps !
Prévenez-moi simplement que je puisse prévoir un soir pour vous.

Vous pourrez jouer plusieurs personnages sur place, c'est toute la bande qui part, donc pas uniquement un petit groupe. Considérez que ceux qui ne sont pas joués restent dans le bateau/au campement.

Rp parlant vous n'en savez pas plus que la lettre le décrit, a part Notaku bien entendu. A vous de voir comment vous le considérez en rp Smile
Il y aura donc un event chaque mercredi sur le continent des brume, plus surement des extra d'autres jours de la semaine selon les dispos. Plutôt en semaine car moi-même serais prise les deux derniers WE de Mai et le premier d'avril.
S'il y a des jours qui vous arrangent faites le moi savoir.

Une nouvelle aventure nous attend !
Thae
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des joyaux dans la brume

Message par Famille Revesprit le Sam 5 Mai - 19:54

Sera'gael parée et enthousiaste avant le départ pour la Pandarie !
Une archéologue de Suramar qui loge actuellement à la taverne de Cabestan pourrait bien faire aussi partie de l'expédition...
(Je pense qu'on va laisser Jondaral le non-violent dans les plaines de Mulgore Wink )
Famille Revesprit

Message par Safrania le Dim 6 Mai - 20:10

"Sur le pont" qu'elle dit... Est ce qu'elle s'attend à ce qu'on joue des cordages pour faire avancer son rafiot? Non pas que je sois démunie en la matière, hein! J'viens de "Port Baille Fond": ça vous annonce la couleur!

Par contre... Krasarang... C'est pas précisément la jungle remplie de sales bêtes qu'on essaie généralement d'éviter lors des randonnées?!
Safrania

Message par Kharsneg le Dim 6 Mai - 20:50

Gor'thazz entama de lire la missive qu'un coutelas tenait planté sur la porte de sa chambre.
Finalement il l'arracha de son support improvisé et la tournis dans le bon sens afin de lire.
"Je vais à une aventure !" s'écria t-il avant de parcourir les rues de Cabestan en tapant des pieds.

Message par Lamandred le Dim 6 Mai - 23:50

Lamandred adorait voyager de son vivant. La Pandarie ça fait longtemps... Il est temps de compléter ses recherches. Il prépare ses affaires et prends soin de cacher quelques bâtons de dynamite dans son sac...
Lamandred

Message par Thae le Jeu 10 Mai - 19:16

Résumé de Mercredi a venir.

Samedi 12 : Soirée rp devant un feu avec les Loups de Guerre
Mercredi : Event à Krasarang, suite de la campagne.
Jeudi ou vendredi : Petit event a la Vallée des quatre vent optionnel.
Lundi 21 et (surement) vendredi de la même semaine : Event rp avec les Loups de guerre.
Mercredi :Suite de la campagne.

Jours modulables, notre voyage en Pandarie ne s'arrêtera pas là, nous redescendrons certainement dans la Forêt de Jade ou ailleurs selon les envies/idées des joueurs !

Je rappelle que le Mercredi est notre jour de rp, les autres jours, et les event avec les loups ne sont pas obligatoires, vous avez le droit de ne pas venir.
Toutefois essayez de me dire si vous êtes présents ou pas, et si il y a changement de programme, prévenez moi a l'avance, sur forum ou en jeu/bnet.
Thae
Admin

Message par Famille Revesprit le Ven 11 Mai - 13:35

Pour ma part, je risque de ne pas etre disponible mercredi prochain, et certainement les autres soirs.
Famille Revesprit

Message par Thae le Sam 12 Mai - 9:02

Oh non, je voulais faire la cartographie ce jour là Sad Si tu es disponible après, on s'organisera pour le faire ailleurs, si tu veux !
Quand est ce que tu penses etre disponible a nouveau ?
Thae
Admin

Message par Famille Revesprit le Dim 13 Mai - 18:44

Visites des beaux-parents pour deux semaines... Et comme le clic-clac est dans le bureau...
Tu vois le tableau Neutral
Famille Revesprit

Message par Thae le Dim 13 Mai - 20:03

Arg oui ! Bon courage alors !!reviens-nous vite :p Leotie attend son partenaire du club pacifiste
Thae
Admin

Message par Safrania le Jeu 7 Juin - 18:58

Prologue...:

L'escadron Loups de Guerre poursuit sa traque décisive a travers les Terres de l'Angoisse, aidés par la sémillante gobeline Safrania.
Yaugols et Mantides vaincus, ils préparent leur assaut contre le cartel Padarnak, et ses infâmes technologies!

Pourront il défaire l’odieuse machination, avant que Dark Magnus ne condamne Azeroth à l'asservissement mécanique?!
Safrania

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé