SONS OF ARATHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

A Silithus avec les Loups de Guerre

2 participants

Aller en bas

A Silithus avec les Loups de Guerre Empty A Silithus avec les Loups de Guerre

Message par Thae Sam 14 Avr - 10:36

Après moult discussions avec les Loups de Guerre, nous avons convenu d'une petite campagne conjointe avec eux, pour créer du rp inter-guilde et resserrer les liens entres nos membres.
Nous les rejoindrons du côté de Silithus/Tanaris... en milieu de semaine prochaine, après une petite introduction, dimanche soir surement.
Pour ma part je vais rencontrer un roliste (Ima'rael) lundi soir, possible soirée rp aussi, je pense a toi Notaku, on va peut-être devoir reporter ton event.

Récapitulatif :
Dimanche soir : rendez-vous taverne d'orgrimmar puis cabestan pour l'introduction
Lundi : Rencontre avec Ima'Rael et event de notaku
Jeudi : Départ de la campagne avec les Loups

Nous utiliserons leur système de combat avec une fiche de base.
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A Silithus avec les Loups de Guerre Empty Re: A Silithus avec les Loups de Guerre

Message par Thae Sam 21 Avr - 14:48

Lundi 23 : Event (dirigé par moi et Notaku), avec les Loups de Guerre.
Mercredi : Rp a Cabestan, rencontre avec Thall'qin si tout se passe bien.

Reste de la semaine libre, je serais absente ainsi que Kharsneg a partir du Vendredi, jusque Lundi.

J'invite les participants aux events a faire des résumés Smile J'en ferais pour ma part quand j'aurais un peu de temps !
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A Silithus avec les Loups de Guerre Empty Re: A Silithus avec les Loups de Guerre

Message par Safrania Dim 22 Avr - 12:02

Honnêtement, c'est plutôt sympa! Bon, on déplorera surement les combats qui prennent à peu près 60% du temps de rp. Et qui m'obligent à recycler mes emotes & "One liners" (bons mots). Mais l'équipe est sympa!

Sont pas très portés non plus par les textes et compte-rendus sympas... J'en mettrai! Sur!



Safrania
Safrania

Messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Silithus avec les Loups de Guerre Empty Re: A Silithus avec les Loups de Guerre

Message par Thae Mar 24 Avr - 16:42

Peu de temps après le début de l'expédition, Zaida et Safrania partirent pour rencontrer le contact de la cheftaine en Silithus.
Le zeppelin les ayant transportés, décorés aux couleurs des Fils d'Arathi, était amarré près d'un petit camp de druides rescapés.
Zaida devait rencontrer un certains Adams Pickett.

Mais arrivées sur place, l"orque et la gobeline se firent capturer par des membres du marteau du crépuscule, et enfermées dans une grotte, entourées d'un champ de force où l'utilisation de la magie était impossible.
Alors qu'elles échangeaient des amabilités, Zaida et Safrania furent surprise de voir débarquer une troupe disparate : l'Escadron Loup de Guerre ! Eux aussi capturés, ils leur apprirent que le Marteau était allié a un cartel gobelin : les Padarnak.
Zaida et Dragosh firent un pacte : les Fils d'Arathi aidaient les loups a traquer les Padarnak en échange de l'azerite qu'ils trouveraient.
En effet, c'est le mystérieux minerais qui avait amené les Fils dans le Sud de Kalimdor.

Après quelques efforts, les deux groupes réussirent a s'échapper, ayant récupéré leurs armes, botté les fesses de leurs ravisseurs, et questionné quelques gobelins fuyards.
Ils passèrent la nuit au camp de druide, mettant leurs inimitié de côté pour quelques jours...
A Silithus avec les Loups de Guerre Wowscr61
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A Silithus avec les Loups de Guerre Empty Re: A Silithus avec les Loups de Guerre

Message par Thae Mar 24 Avr - 16:50

Le lendemain, c'est Oyunbi qui accompagna les Loups de Guerre, celle-ci était bien décidée a accompagner Kharsneg, désormais membre de la troupe de guerre.
Plusieurs groupes furent désignés, et c'est avec Tarn, le champion tauren, et une elfe nommée Shilla que les deux orcs partirent.
La curiosité de cette dernière activa un sort de téléportation qui emmena leur groupe ainsi qu'un autre dans une grotte, visiblement un lieu d'entrepot et de minage pour Padarnak.
Les membres du cartel ne posèrent que peu de problème, laissant surtout l'orc Rochenoire perplexe, et lui valu le fier surnom de "Terminator", alors qu'une explosion laissait son armure intacte.
Ils découvrirent des esclaves, ainsi qu'un groupe de mineurs gobelins. L'un d'eux leur raconta des informations intéressantes aux yeux des Loups de Guerre, qu'ils rapportèrent a Dragosh dès qu'ils les eurent rejoins.

Les autres groupes avaient de leur côté découvert de l'Azerite, leur causant quelques problèmes, car elle rendait fou les utilisateurs de magie !
Arrivés au camp, ils pansèrent leurs plaies, et la distribution du butin fut faite.
C'est d'un ton plus cordial que Oyunbi, Safrania et Notaku (sous le couvert d'un tauren nommé Chor'Ned Biff) se séparèrent de leurs compagnons.
En effet, c'est leur chef qui posait problème et déclenchait l'hostilité. Mais les Loups connaissaient-ils tant Zaida que ça ?
Ils l'avaient vue demander a Tarkh de battre Kharsneg et cela leur avait suffit : l'orque magicienne leur semblait déshonorable, fourbe et peu digne de confiance.

Qui sait si les relations des deux groupes réussiront a évoluer ?

A Silithus avec les Loups de Guerre Wowscr62
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A Silithus avec les Loups de Guerre Empty Re: A Silithus avec les Loups de Guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum