Un vent de Liberté

Aller en bas

Un vent de Liberté

Message par Thae le Mar 27 Mar - 17:34

Cabestan, ville gobeline à la frontière des terres de la Horde, repère pour les pirates, brigands, marchands d'objets exotiques a la provenance douteuse, et esprits libres de tout bord.
Les Fils d'Arathi ont sentit ce vent de liberté qui souffle de la mer. Menés par leur nouvelle cheftaine, ils ont traversé l’océan et se sont appropriés une vieille baraque en bois aux abords de la ville.

Zaida Lune de Feu, tel est le nom de celle qui a pris les commande de la troupe de motards. De son passif de pirate, elle a obtenu le titre de la Terreur de la Côte Noire, et des jungles obscures de Tanaan, sur la planète Draenor, elle a ramené un orc énorme, ancienne connaissance des Fils d'Arathi : Tarkh « Embonpoing ».
Il a terrassé Kharsneg Brise-Nuque, l'ancien chef, dans une Mak'Gora, tout en s'attirant les foudres des orcs résidant dans la vallée de l'honneur. Se riant des menaces, Zaida ira de provocation en provocation, avant de repartir établir son autorité sur le Trépas d'Orgrim.
Elle entreprend de le renforcer, mais bien vite des troupes de la Horde les renvois d'Arathi, la zone devenant lieu de tensions entre les deux factions.

Les Fils d'Arathi sont établis a Cabestan depuis, et les rumeurs vont bon train. Le Belit, le bateau de Zaida, est amarré dans la crique, les motos ronflent a nouveau sur les routes des Tarides, et on souffle que l'orque pirate partirais bientôt a la recherche de nouvelles richesses.
Car à présent, vous êtes des Chasseurs de Trésor, des pirates, courant après l'or et les savoirs précieux, dans des temples ou des ruines, parcourant les routes poussiéreuses d'Azeroth... Les coffres au retour emplis de Trésors ! Ou bien de Mort...
Zaida fait courir le bruit du retour des Fils d'Arathi, et de nouvelles recrues se présentent a la Taverne de Cabestan. Anciens et nouveaux membres de la bande, vous êtes à la recherche de nouveaux horizons, nous n'avons qu'un mot d'ordre :

LIBERTE !
avatar
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 24
Localisation : Le perche

Voir le profil de l'utilisateur http://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum