[event] Un chef très discret [24/01/18]

Aller en bas

[event] Un chef très discret [24/01/18]

Message par Kharsneg le Sam 20 Jan - 16:22

La bataille d'Argus pesait lourd sur les épaules de Kharsneg, l'orc borgne. Forgeron de mêtier, ètre un combattant de la Horde ne l'avait en rien préparé à être transporté sur une planète différente "encore une fois !". Lui qui il y a quelques années encore, voyait son monde se limiter aux frontières de Gorgrond, sa terre natale.
L'humeur du chef des fils d'Arathi s'était assombrie en même temps que ses cicatrices s'étaient multipliés. Combattre des démons, fouler du pieds des terres corrompus pendant des semaines, voir ses frère d'armes vaillants combattant, tomber sous ses yeux, être éclaboussé de sangs de diverses couleurs... rien n'avait préparé le rochenoire à un tel déferlement.
Bien sûr il avait combattu vaillamment, affronté des ennemis de deux fois sa taille et bataillé avec toute la vigueur et la férocité de son coeur d'orc. Mais pendant les instants de répis, Kharsneg ne pensait qu'a sa forge et au duel contre "l'Ancien". Il n'avait jamais prévu d'aller plus loin que la Mak'gora.... avait il seulement prévu d'y survivre ? Il n'en savait rien.
Trainant un cafard aussi noir que le minerai qui avait donné son nom à son clan, Kharsneg alternait entre des session de forge, s'abrutissant aux sons du marteau et à la chaleur des brasier, et le réconfort des boissons fortes servit à la Queue de Wyverne. Il sentait bien les regards furtifs, et entendait les chuchotements qui se voulait discrets sur le "chef" des Fils d'Arathi qui "trainait" à Orgrimmar. Son fief n'était-il pas à Hammerfall ?
Le borgne chassait ses pensées en s'épuisant à la forge et noyant ses ruminations à la taverne. De taciturne, il était devenu presque mutique malgré les efforts d'Oyunbi dont la patience sans bornes était parfois malmenée. Sa présence à ses côtés l'avait dissuadé plus d'une fois de disparaître dans la nature, une pensée que l'orc s'était bien gardé de divulguer.
Savait il seulement qu'une silhouette élancée et déterminée, menée par un géant, était sur sa trace ?

Mercredi soir, à partir de 20h30, le destin de Kharsneg Brise-nuque va prendre un nouveau virage.

_________________
avatar
Kharsneg

Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 33
Localisation : Région centre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [event] Un chef très discret [24/01/18]

Message par Kharsneg le Dim 4 Fév - 14:41

Dal'rok l'archiviste était plongé dans la lecture d'un vieux livre, du genre de ceux qui ont prit l'humidité et que n'importe qui balancerait à la poubelle tellement il empeste le champignon.
Pas Dal'rok l'archiviste.
Perché au dernier étage du batiment principal d'Hammerfall, l'orc bedonnant compulsait des livres à longueur de journée tant sa soif de lecture était grande. L'orc tirait une grande fierté de toute les connaissances qu'il avait accumulé avec les années et il n'appréciait rien tant que la compagnie de ses livres.
On frappa a la lourde porte de la bibliothèque, sans attendre de réponse un grunt fort disgracieux de la face troubla sa quiétude.

- Dal'rok y'a une lettre pour toi ! Beugla l'intru.
l'archiviste poussa un gros soupir et baissa le regard sur le botte crotté du grunt sur la tapis. Il saisit la lettre et congédia le grunt avec un autre soupir.

Grimskull a écrit:

Dal'rok


Aujourd'hui j'ai assisté à la défaite de Kharsneg notre chef. Comme nous le craignions depuis longtemps, le sang de Jod s'est manifesté mais d'une façon que nous ne pouvions soupçonner : Une orque s'est présentée à la Queue de Wyverne accompagnée d'un orc gigantesque. La discussion qu'elle a déclenchée avec notre chef s'est rapidement envenimée et a dégénérée en Mak'gora... La fille de Jod, puisqu'il s'agit d'elle, a chosit l'orc qui l'accompagnait comme champion.
Le combat fut bref et extrèmement brutal, la brute ayant terrassée le borgne en quelque instant, laissant à Zaïda l'occasion de se proclamer nouvelle chef des Fils d'Arathi.

Prépare toi à quelques changements aux Trépas d'Orgrim et surtout préviens tout le monde de son arrivée prochaine. Si tu peux trouver quelque choses dans tes chères archives sur Jod, je te recommande de t'y mettre dès réception de cette missive.

PS : la brute orc n'est autre que Tarkh, celui qu'on surnommait « Embonpoing ».

- Grimskull -

Dal'rok se leva précipitemment et quitta la bibliothèque à toute jambe.

_________________
avatar
Kharsneg

Messages : 230
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 33
Localisation : Région centre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum