SONS OF ARATHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature Kradath (annulé)

3 participants

Aller en bas

Candidature Kradath  (annulé) Empty Candidature Kradath (annulé)

Message par Kradath Dim 22 Oct - 14:59

Candidature Kradath  (annulé) Kradhu10

Information RP:

Clan: Ombrelune. (WoD)
Prénom : Kradath.

Âge : 24 ans.
Sexe : Masculin.
Croyance : Chamanisme.

Race : Orc.
Classe : Chaman.


Métier : Aventurier-nomade-mercenaire.
Guilde : Aucun pour le moment.

Talents divers : Combat rapproché et usage de l'élément de l'air, communication avec les esprits.
Pouvoirs particuliers : Aucun.

Apparence physique : Jeune orc à la peau brun, les yeux marron et les cheveux noir, il aborde une musculature imposante en continue, signe d'un entretien régulier. Il porte une tenue légère issue de son clan des Ombrelunes et ce malgré la perte de protection que ça engendre.

Caractère, personnalité : Très respectueux envers les éléments, il aime contempler le ciel étoilé la nuit, il ne voue pas de haine particulière si ce n'est à certain Orc tel que Ner'zhul et Grommash Hurlenfer. D'un tempérament calme et passif, il sait néanmoins réagir si la situation l'exige. Kradath est de ceux qui observe avant de s'intégrer dans un groupe, surtout en Azeroth, un monde qui lui est encore bien inconnue.


Petit texte rp de présentation :
Venu d'un monde alternatif de l'Outreterre, Draenor. Le jeune orc fut très rapidement mis à l'épreuve alors que sa formation était inachevé. Ner'zhul le chef du clan Ombrelune essaya de s'approprier des pouvoirs interdits et embarqua plusieurs autres orc avec lui, y compris le père de Kradath, Graesh.

Le jeune chaman rejoigna les forces de frappe contre les terres de la forteresse de l'Angoisse avec d'autre orc volontaire de son clan. Alors que le groupe principal composé des braves héros qui terrasserons Nerz'hul  ce préparer à avancer dans la forteresse. Le groupe de Kradath avait comme mission de neutraliser une tour de guet et de faire diversion afin de facilité l'invasion pour le groupe principal.

Alors que le jeune orc avait comme mission d'actionner les dynamites dès qu'ils étaient posée, il vu son père Graesh et fit le choix de le confronter face à face et d'avoir des explications délaissant ainsi son poste essentielle.

Au fur et à mesure de la discussion entre les deux orc, Graesh fut lassé et tenta de tuer son fils et apprenti, Kradath qui resté campé sur ses positions sur Ner'zhul et la Horde de Fer, le jeune chaman riposta, le bruit des métaux qui s'entrechoque et de la foudre qui crépita durant l'impact des armes chargés en magie élémentaire fit office d'alerte et sonna le glas de son groupe qui fut trouvé et exterminer progressivement. Le groupe principal n'eut d'autre choix que d'avancer au risque de perdre de valeureux volontaire.
Même si d'autres groupe avaient réussis à semer la confusion par le biais de diversion, plusieurs volontaires périrent ce jour la.

Quand à Kradath il fut vaincu par son père bien plus expérimenté et le jeune orc ne dû sa survie cas sa mère Grinash qui eu l'instinct maternel de s'aventurer dans le feu du combat par "crainte" qu'un tel scénario ce produise, elle eu raison. Elle finit par tuer son mari avec regret et profita du chaos pour vérifier si des survivants demeuré, elle en vit deux, agonisant et les acheva sans même chercher à les soigner, afin d'assuré que aucun témoins ne contre-carre la vie de son fils.

Kradath fut soigné et récupéra en quelques semaines, sa mère lui expliqua quel version donné mais le jeune orc pris de remord par sa bêtise préféra assumer ses responsabilités tout en évitant que sa mère soit prise pour traîtrise également.

Kradath fut exilé, après des adieux avec sa mère, le jeune chaman finit par rejoindre le Fief de la Horde pour contribuer à l'effort de guerre, c'était pour lui un moyen de ce racheter de ses fautes.

Le jeune orc combattis avec un détachement de la Horde les orc de la Horde de Fer en Gorgrond et ce jusqu'à la fin de la campagne sur Draenor.

Ne pouvant ce résoudre à obéir à Grommash Hurlenfer qui semblait sans sortir indème malgré ses crimes de guerre, Kradath finit par voyager vers Azeroth par le biais d'un portail tellurique et entrepris une vie d'aventure et de voyage, tout en exécutant quelques contrats de mercenariat à droite et à gauche afin de survivre.

Malgré qu'il conserve une tenue en mémoire à son clan et qu'il soit diffèrent des autres par son comportement passif, le jeune orc cherche dorénavant un groupe avec qui poursuivre son voyage.


Information HRP:
Salut, je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et je joue à Wow depuis fin Lich King et j'ai débuté le rp milieu Cata je crois. J'ai joué dans diverse guilde comme le Verdict de Lumière, les Ombres de Gilnéas, Harmonie sur LcE et ensuite je me suis essayé à Swtor, Gw2, puis j'ai repris Wow ou j'ai intègrer une guilde sur C/C/C du nom de Brumes  ou je suis toujours ! Mais j'ai envie de varier mes plaisirs, de changer ! Donc je suis venu vers vous ^^

En quoi notre guilde vous intéresse :
L'idée de l'aventure, fête, bagarre, voyage en moto tout en mélangeant le combat contre la Légion et également une quête personnel à la guilde me plait bien ^^ et j'avais envie de reprendre contact hrp et rp avec Thae, Don (Même si on c'voit déjà sur C/C/C  xD) et Daturia. Puis faire du rp côté Horde, ça change et sur le C/C/C je crois que le rp côté H² est mort, haha.

Votre personnage est-il un reroll :
Non ^^


PS: Désolé pour l'orthographe, j'essai de faire au mieux mais faudra pas vous attendre à des performances digne d'un écrivain  ! #ParcoursScolaireTardive, sans rentrer dans les détails mais vous avez une petite justification comme ça.


Dernière édition par Kradath le Mar 24 Oct - 9:31, édité 2 fois
Kradath
Kradath

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kradath  (annulé) Empty Re: Candidature Kradath (annulé)

Message par Thae Dim 22 Oct - 15:35

Bonne première impression, le fait qu'on ai joué ensemble auparavant joue aussi un peu, mais je connais tes qualité de rolistes.
Si tu reste la dessus ca se fera bien, a voir si ca colle avec le reste de la guilde rp et hrp, et si tu ne t'éparpille pas trop :p

Une rencontre en rp serait bien, je pense. Notre rp n'a rien a voir avec Brume, harmonie ou ce genre de chose, a toi de voir si ca te conviens.
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kradath  (annulé) Empty Re: Candidature Kradath (annulé)

Message par Kradath Dim 22 Oct - 15:52

Ouaip ^^ mais j'dois prio farmer le stuff de ombrelune, ça prend pas trop de temps, normalement !

Si j'arrive à farmer tout l'tintouin avant ce soir et si vous êtes chaud, pourquoi pas ! Sinon ça attendra un peu aucun soucis :p
Kradath
Kradath

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kradath  (annulé) Empty Re: Candidature Kradath (annulé)

Message par Kradath Dim 22 Oct - 16:47

Oops petite confusion c'est pas Shaz'gul mais la Forteresse de l'Angoisse ! Je modifie ça ! *Vient de le voir en observant sa map de Draenor*
Kradath
Kradath

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kradath  (annulé) Empty Re: Candidature Kradath (annulé)

Message par Kradath Mar 24 Oct - 9:30

Salut, je reviens vers vous afin de m'excuser mais finalement je ne vais pas donner suite à ma postulation, la raison principal est que un ami à moi ma proposé de reprendre le role play sur Swtor et qu'il a entendu parlé d'une guilde qui m’intéresse, et étant un très (trop ?) grand fan de l'univers Star wars, évidemment je peux pas refuser et vu que j'ai Brumes à côté... Trois guildes ça serait de trop et ingérable pour moi

En tout cas bonne continuation à vous et bon courage pour la guilde et ce peu importe la direction quel prend ! Wink

PS: Je reste néanmoins disponible via battletag Thae et Don. Encore navré pour le faux plan mais bon Star wars... je pouvais juste pas refusé :s

Kradath
Kradath

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kradath  (annulé) Empty Re: Candidature Kradath (annulé)

Message par Thae Mar 24 Oct - 12:31

pas de soucis, merci d'avoir prévenu au moins, et puis si l'envie de revenir faire un tour coté horde sur wow, tu nous trouveras a la taverne Wink
Thae
Thae
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Le perche

https://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kradath  (annulé) Empty Re: Candidature Kradath (annulé)

Message par Kharsneg Mar 24 Oct - 13:05

Merci pour ton (bref) intérêt pour la guilde.

Topic fermé.
Kharsneg
Kharsneg

Messages : 260
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 39
Localisation : Région centre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kradath  (annulé) Empty Re: Candidature Kradath (annulé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum