L'Apparition d'Argus et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Apparition d'Argus et ses conséquences

Message par Thae le Sam 26 Aoû - 22:50

Lorsque Argus est apparue dans le ciel, Azeroth a été ébranlé, pas un peuple n'a été épargné par la terreur qu'a inspiré cet orbe brulant parmis les étoiles.
Les Fils d'Arathi n'ont pas tous réagit de la même manière.

Entrant dans une transe mystique, Aksithi est partie de Durotar sans laisser de trace, ni aucun message, avec sa moto. Cela fait plusieurs semaines.
Oyunbi et Kharsneg sont retournés en Arathi, ils sont partis dans les collines a la recherche du conseil des Ancêtres, et ne sont revenus qu'il y a trois lunes, dans la nuit.
Ils ont convoqué une assemblée aux Pierres. CHaque membre a reçu un message dans les plus bref délais.

HRP

Petit post pour que vous puissiez partager la réaction de votre/vos personnages lors de l'apparition d'Argus. Par un texte, long, court, quelques phrases comme je l'ai fait.
De plus, nous allons décider d'une réunion rp et hrp prochainement, où nous décideront de notre départ pour combattre les démons, ou si nous restons sur Azeroth.

Thae
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sonsofarathi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Apparition d'Argus et ses conséquences

Message par Damné le Dim 27 Aoû - 22:26

*Damné fixe le ciel, contemplant la grosse planète verdâtre qui trône au milieu des nuages. Il lève les bras en l'air.*

Ah....Incroyable!

*Puis il reprend sa route, ne sachant pas encore qu'elle sera sa destination*
Damné

Message par Safrania le Lun 28 Aoû - 16:46

Le soir meme...

[Safrania] *renverse son verre par terre, puis le laisse tomber à bout de bras.
[Notaku] Heu... Tu fais quoi Saf?
- C'que je fais...? *renverse nonchalamment la bouteille d'un revers de main. * J'ai un plan... *sort sa dague et la plante dans la bougie*
JE FOUS LE BORDEL !! *balaie la table avec son bras*
Il faut bruler les forets !*ramasse la bouteille la lance contre le mur* Déverser des déchets toxiques! *saisit le bord de la table et la renverse* Massacrer les bestiaux! *saisit un tabouret par les pieds et heurte un chandelier mural avec* Raser les cités !!*fracasse le tabouret par terre*
Parce que p'tetre que si on fout cette planète de l'air! *donne un coup de pied de toutes ses forces contre le mur* AAAIE!! Raaah... Ils... Ils en voudront plus...

Dernière édition par Safrania le Jeu 7 Sep - 14:37, édité 1 fois
Safrania

Message par Brog le Mar 29 Aoû - 23:22

*La réaction de Notaku se passe avant qu'il n'ai vu Saf'*

Notaku aperçu le ciel se déchirant, pour laisser place à cette immense boule de corruption et de dévastation à la place des étoiles. Sa toute première réaction fut assez brutale

Puis il commença à paniquer, courir dans tous les sens, crier des choses sans logique, et pour finir il se résolut, si c'est vraiment la fin, autant en profiter. Et il partit en direction de la taverne, dans l'optique de se mettre un bonne "race".
Brog

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut